Comment développer une relation avec un Personal Shopper

November 4

Personal shoppers ou stylistes sont des professionnels qui travaillent avec les clients pour créer un look flatteur. Un personal shopper vous guide dans vos choix de la mode et fait des recommandations sur la base des derniers styles et ce qu'elle ressent aurait l'air bien sur vous. Si vous prévoyez de travailler avec un personal shopper, vous devez développer une bonne relation avec eux.

Instructions

1 Gardez tous vos rendez-vous avec le personal shopper. Le plus souvent ce que vous travaillez avec votre personal shopper, le mieux votre relation sera. Les annulations tardives ne provoquent des troubles dans votre relation.

2 Faites-lui savoir vos goûts et dégoûts. Si vous détestez absolument un de ses choix de mode, lui faire savoir qu'elle. Il est préférable d'être vocal et lui donner une idée de ce type de vêtements que vous aimez.

3 Soyez raisonnable avec vos attentes. Un personal shopper ne peut pas vous donner une refonte totale. Elle vous aide seulement avec vos commerciaux pioches; ce que vous faites avec ses recommandations est à vous.

4 la remercier pour ses services. Si vous n'êtes pas la payer, il est un beau geste de donner un cadeau ou un autre écran de gratitude.

5 Découvrez une nouvelle personal shopper si vous êtes incapable de développer une bonne relation. Si vous vous sentez que vous n'êtes pas maillez bien avec votre personal shopper, demander un nouveau être attribué.

Conseils et avertissements

  • Vous voulez un personal shopper qui est honnête, mais avec tact. Vous ne serez pas avoir une bonne relation avec un personal shopper qui insulte vos choix de mode.

Articles Liés