Comment renforcer les avant-bras

December 11

Coffres géants, biceps saillants et pectoraux - ce sont les signes de constructeurs de corps. Certains des muscles les plus difficiles à construire sont les avant-bras. Avant-bras qui vous rappellent le dessin animé Popeye sont le désir des constructeurs de corps, mais les épinards ne sont pas le facteur secret de développement de larges avant-bras forts. Le travail dur avec les poids est ce qui va vous arriver.

Instructions

•  Rouler le rouleau de poignet de la chaussée au niveau de vos mains. Tenez vos mains en face de vous saisir d'une cheville avec les deux mains. Entre vos mains il devrait y avoir un trou percé à travers la cheville et une corde attachée à travers le trou avec un nœud sur un côté et un poids sur l'autre côté. Tournez la cheville avec une main puis l'autre en arrière vers votre corps, en alternant les mains jusqu'à ce que vous soulevez le poids au niveau de vos mains. Mettre en pause pendant un moment et puis, lentement et de manière contrôlée abaisser le poids vers le sol tourner vos poignets loin de votre corps. Commencer à effectuer cet exercice une fois ou deux fois par semaine jusqu'à ce que vous renforcez suffisamment pour passer à 3 fois par semaine. Commencez votre poids à l'endroit où vous pouvez maintenir votre niveau de bras pendant 8 à 10 répétitions sans les laisser tomber.

•  Saisir une barre droite avec environ un quart du poids que vous effectuez boucles prédicateur avec placé sur la barre. Placez vos avant-bras sur le banc prédicateur et en utilisant seulement vos poignets friser la barre monte et descend. Effectuez 8 à 10 répétitions de ces 2 jeux par semaine.

•  Effectuer l'avant-bras boucle inverse. Saisissez la barre biceps curl avec une maîtrise en pronation. Commencez avec la barre à hauteur de poitrine et curl la barre vers vos épaules. D'une manière contrôlée, abaisser la barre à la position de départ. Tant le mouvement de soulèvement et l'abaissement devrait être en utilisant seulement vos muscles avant-bras. Effectuez 8 à 12 de ceux-ci par semaine. Ils devraient vous amener à bord de l'épuisement. Comme vous gagnez la force, ajouter du poids et de passer ensuite les répétitions.


Articles Liés