Comment Déshydrater Snacks Avec un déshydrateur

September 7

Comment Déshydrater Snacks Avec un déshydrateur

La déshydratation est un moyen pratique pour préparer des fruits, des légumes et de la viande pour des collations santé. Vous pouvez aussi économiser de l'argent par la conservation des aliments que vous pourriez autrement à jeter. Vous pouvez facilement faire saccadés, mélange montagnard, fruits secs ou chips de légumes avec un déshydrateur alimentaire électrique. Chaque type d'aliment devra sécher à la machine pour une durée différente; le produit fini ressemblera les aliments secs trouvés dans les poubelles des supermarchés.

Instructions

•  Couper les fruits, les légumes ou la viande en lanières de 3/16 pouces. Coupez le gras de la viande.

•  Porter une casserole d'eau à ébullition et faire blanchir les légumes pendant 1 à 5 minutes jusqu'à ce que les couleurs deviennent éclatantes. Retirer et plonger les légumes dans un bain de glace pour arrêter le processus de cuisson.

•  Mélanger la marinade, si désiré. Faire mariner la viande dans un mélange de sauce de soja, la poudre d'ail, le sel, le poivre et le miel, par exemple. Enrober les tranches de fruits dans le sucre ou les laisser plaine. Faire tremper les légumes dans de l'eau salée ou les laisser plaine.

•  Retirez les plateaux de déshydrateur et les tapisser de papier parchemin. Placer les tranches de produits alimentaires sur le papier en une seule couche.

•  Allumez le déshydrateur et réglez-le à pas plus de 150 degrés Fahrenheit. Aliments délicats doivent être maintenus à 75 degrés.

•  Laisser les tranches dans le déshydrateur pendant 4 à 24 heures, selon la quantité de liquide. Consultez le manuel pour des moments précis, ou tout simplement attendre jusqu'à ce que les tranches ont atteint la consistance désirée.

•  Retirer, laisser refroidir et stocker les tranches dans un récipient hermétique.


Articles Liés