Qu'est-ce qu'un thé Anneau suédois?

March 31

Un anneau de thé suédoise est une pâtisserie traditionnelle servie à Noël. Similaire à gâteau de café ou brioches à la cannelle américains, la bague de thé est servi le matin ou en fin d'après-midi, une collation avec du thé. Une pâte à levure sucrée est enroulé autour d'un remplissage de fruits ou d'épices, puis formé dans un anneau ou tressé. La recette peut sembler intimidant, mais le résultat et la présentation sont en vaut la chandelle.

Pâte sucrée

Une pâte sucrée de base de levure est faite de farine, d'eau tiède, la levure sèche active et le sucre. Après vous mélangez la pâte, mettez la pâte sur une surface bien farinée et pétrir pendant six à huit minutes. Vous pouvez pétrir à la main ou avec un batteur sur socle. Pétrir avec un batteur sur socle, utilisez un crochet pétrisseur pour mélanger la pâte jusqu'à ce que la pâte se détache des parois du bol sur son propre. Placez la pâte dans un bol, et recouvrir avec une serviette. Mettez de côté et laissez votre lever la pâte jusqu'à ce qu'elle a augmenté de doubler sa taille. Sur une surface bien farinée, abaisser votre pâte en un grand rectangle. Badigeonner la pâte avec le beurre fondu.

Remplissage

L'option de remplissage sont comme limite que votre imagination. Garnitures traditionnelles sont les noix, les raisins secs et cannelle. Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez une combinaison qui fonctionne pour vous. Essayez les noix, les noix de cajou, fromage à la crème, différentes confitures et gelées de fruits, fruits secs, crème pâtissière, desserts ou pépites de chocolat. Vous aurez besoin de 1 1/4 tasses de remplissage pour remplir le rouleau. Saupoudrer la garniture de votre choix sur le beurre fondu aussi régulièrement que possible, puis appuyez légèrement.

Formation

Commencez par le côté le plus long du rectangle et rouler soigneusement la pâte. Rouler la pâte à pain autour de la farce comme une brioche à la cannelle. Pincez la couture pour sceller. Placer sur une plaque de cuisson qui est recouvert d'un aérosol de cuisson. Réunir les deux extrémités pour former un anneau. Utilisez des ciseaux et de la section de la pâte dans des intervalles de 1 pouce. Veillez à ne pas couper tout le chemin à travers la pâte. Plier légèrement chaque autre section vers le centre pour révéler le remplissage dans chaque rouleau. L'anneau de thé suédoise devrait avoir la forme d'une couronne.

Finition

Couvrir et laisser lever une fois de plus, environ 40 minutes. Cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à coloration dorée. Fouetter le sucre en poudre et le lait pour créer une cerise. Après la bague de thé est froid, la bruine avec la glace et servir. A Noël, il est populaire à saupoudrer de cristaux de sucre vert et rouge pour donner l'apparence d'une couronne de Noël.


Articles Liés