Pain maison Slicer

September 9

Pain fait maison est saine et nutritive, et l'odeur de la cuisson du pain fait tous les jours semble comme une occasion spéciale. Découper le pain doux pour les sandwichs fois qu'il sort du four peut être un peu un défi, qui est l'endroit où trancheuses à pain viennent dans Il ya une raison que l'expression «meilleure chose depuis le pain tranché» a été inventé -. Parce qu'il était difficile à obtenir même des tranches jusqu'à ce que la trancheuse a été inventé.

Pain Guides tranchage

Un guide à couper le pain et un grand mince, couteau, tranchant, peuvent simplifier le processus de trancher le pain. Un guide de coupe est simplement quelques morceaux de bois réunis pour tenir le pain en place avec des fentes pratiquées dans les côtés, à intervalles réguliers. Le pain est placé à l'intérieur du guide et la lame de tranchage de pain est dirigée à travers les fentes de guidage pour le pain tranché parfaitement. Avec un guide multitranches, le couteau est simplement déplacé de fente à fente, coupe tranches parfaitement espacés comme il va. Avec un guide à fente unique, le pain est déplacé. Cela donne la trancheuse plus de contrôle de la taille des tranches, mais avec cette méthode, il est pas aussi facile à garder des tranches de taille uniforme.

Pain à trancher Saw


Une scie à couper le pain peut être fait avec le bois et le défilement des lames de scie. Le bois est coupé et intégré dans un cadre à durée indéterminée qui conviendra autour d'une miche de pain. Les lames sont insérées à travers des petits trous dans les côtés du bois et fixés à des intervalles de 1/2 pouce le long du cadre. Une poignée est fixée et la trancheuse de pain peut être utilisé pour couper plusieurs tranches de pain de taille égale à une heure.

Pain Couteaux et Scies

à couper le pain en douceur nécessite un couteau bien aiguisé et mince. Le plus mince de la lame, le moins de friction il va construire tout en essayant de glisser à travers une miche de chaud, pain humide. La croûte de pain fait maison est plus difficile que les pains de pain acheté en magasin, si la netteté est la clé pour atteindre une tranche lisse sans le pain à l'intérieur de la formation de grumeaux jusqu'à. Assurez-vous d'investir dans un bon couteau trancheur de pain avant de tenter d'utiliser les guides de tranchage de pain, et en faisant le guide, assurez-vous que les fentes sont suffisamment larges pour permettre le couteau de glisser à travers avec facilité.


Articles Liés