Qu'est-ce que la vitesse de marche Dois-je mettre le tapis roulant sur?

October 31

La marche peut vous aider à rester en forme, perdre du poids, de gérer le taux de cholestérol, et de minimiser les risques de maladies chroniques comme le diabète, selon AARP.org. Mais en marchant sur un tapis roulant est différent que d'aller pour une promenade à l'extérieur. Vous êtes sur une surface unique et peut marcher différemment. Le tapis de course peut être robuste et durable ou peut-être pas. Vous pouvez choisir des programmes de marche prédéfinis ou réglez la vitesse vous-même. Et le rythme que vous choisissez de marcher dépendra de plusieurs facteurs.

Stride et longueur des jambes

Si vous avez des jambes courtes, et donc une longueur de foulée plus courte, vous voudrez peut-être commencer à aller plus lentement sur le tapis roulant. Vous devez suivre la ceinture de tapis roulant. Une étape de bégaiement est pas bon pour votre corps ou votre séance d'entraînement. Vous prenez plus de pas que quelqu'un avec des jambes plus longues et foulée. Pour de plus longues jambes, une vitesse de marche plus rapide pourrait être plus à l'aise. Généralement, vous pouvez vous promener entre les vitesses de tapis roulant de 2,0 à 4,0 avec facilité. La plupart des gens vont devoir commencer à faire du jogging sur le tapis roulant à environ 4,0 à 5,0 miles par heure.

Incline Or Not

Ajout d'inclinaison à votre pied sur le tapis roulant, il sera plus difficile. Mais la plus forte que vous marchez, le moins rapidement, vous pouvez aller avec le confort. Trouver l'équilibre entre inclinaison et la vitesse. Il peut être préférable de choisir une vitesse constante et de varier la pente lorsque vous commencez à être fatigué ou perdez une bonne posture. Si vous commencez à pencher vers l'avant, faire de la pente inférieure. Si vous vous sentez comme vous pourriez avoir vos pieds sortent de dessous toi, ralentir.

Marcher vers l'avant ou vers l'arrière

Vous pouvez marcher de l'avant plus rapidement que vous pouvez marcher à reculons que ce soit sur un tapis roulant ou non. Marcher vers l'arrière est un grand exercice de renforcement musculaire pour les jambes, les fesses et les hanches. Mais vous aurez besoin d'aller plus lentement. Un bon conseil est de commencer à la vitesse la plus lente et de travailler votre chemin jusqu'à ce que vous vous sentez comme vous pouvez marcher et à parler à quelqu'un sans perdre l'équilibre ou de l'hyperventilation. Une vitesse de sécurité est probablement entre 1,0 et 3,0, sauf si vous êtes un athlète bien-conditionné.

Marchez avec posture correcte

Pour marcher correctement sur un tapis roulant, vous devez être debout. Ne vous penchez pas en avant ou en arrière. Gardez votre main hors des rails latéraux et de la zone d'affichage avant de la machine. Il est préférable de marcher à une vitesse plus lente avec une bonne forme et la posture. Sinon, vous pourriez aller trop vite, et voûter vos épaules ou maigre. Faire un objectif de marcher la tête haute sans se tenir au cours de votre séance d'entraînement sur tapis roulant. Aussi, regardez ce que vous ne changez pas votre façon de marcher en prenant des progrès qui sont trop longs ou courts. Plantez le pied du talon aux orteils sur la ceinture de tapis roulant.


Articles Liés