Comment marcher sur un tapis roulant sur une pente

November 9

Comment marcher sur un tapis roulant sur une pente

Courir sur un tapis roulant peut brûler beaucoup de calories, mais il peut être un exercice difficile pour les gens qui ont des problèmes de genou ou de conjoints ou ne peut pas faire des exercices à fort impact. Une option moins d'impact est de marcher sur le tapis roulant sur une pente. En fait, en marchant sur une pente sur le tapis roulant, qui imite la marche en montée, peut brûler une grande quantité de calories si elle est faite à une intensité élevée. Vous pouvez être en mesure de tirer tous les bénéfices cardiovasculaires que vous obtiendriez à partir du jogging.

Instructions

•  Tenez-vous sur le tapis roulant avec vos jambes de chaque côté de la courroie. Tournez sur la machine et assurez-vous qu'il est sur la pente basse (à plat).

•  Choisissez une faible pente (en dessous de cinq) et une faible vitesse (en dessous de trois) pour commencer votre séance d'entraînement. Restez à cette intensité pendant cinq à 10 minutes. Ne tenez pas sur les bras de tapis roulant. Pendant ce warm-up, vos muscles deviennent lentement plus souple, et votre fréquence cardiaque augmente lentement.

•  Lentement augmenter la qualité de l'inclinaison et de la vitesse. Augmentez l'intensité seulement à un niveau où vous êtes capable de marcher sans se tenir dans les bras de tapis roulant. En tenant le bras de tapis roulant diminue l'intensité de l'exercice ainsi que la quantité de calories que vous brûlez.

•  Penchez-vous et augmenter votre foulée afin que vous êtes en mesure de suivre le rythme du tapis roulant. Pomper vos bras pour plus d'élan. Continuez à marcher à ce rythme jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre fin à votre exercice.

•  Lentement diminuer la qualité de l'inclinaison (en dessous de cinq) et la vitesse du tapis roulant (ci-dessous trois) et continuer à marcher sur le tapis roulant pendant cinq à 10 minutes. Ce rythme plus lent permet à votre fréquence cardiaque pour diminuer progressivement et revenir à la normale.

•  Étirez vos muscles, en particulier vos muscles du bas du corps. Marcher sur une pente garde vos muscles des jambes postérieures raccourcies pour une période de temps prolongée. Stretching ces muscles aide allongé et se détendre eux, l'amélioration de votre temps de récupération et vous garder sans blessure.


Articles Liés