Comment sécher Sage Avec un déshydrateur

November 7

Comment sécher Sage Avec un déshydrateur

Sage récoltées à partir de votre jardin peut ajouter une saveur délicieuse à saucisse, pain de viande ou farce. De plus, vous pouvez conserver les sage légèrement amer laisse à utiliser quand l'hiver a couvert votre jardin avec une couverture de neige. Séchage sage dans un hydrator alimentaire obtiendra la tâche accomplie rapidement, et le produit fini sera de trois à quatre fois plus piquant que de sauge fraîche. Lorsque vous utilisez votre déshydrateur de nourriture, toujours commencer avec des plateaux propres et secs.

Instructions

•  Préchauffer le déshydrateur à entre 95 et 115 degrés, suivant les instructions du fabricant de la déshydratation. Si vous êtes dans une zone humide, mettez la machine à 125 degrés.

•  Couper les tiges des feuilles de la plante de scène sans ecchymoses les feuilles. Le moment idéal pour la récolte est devant les fleurs s'ouvrent, quand ils sont encore bourgeons. Rassemblez le sage le matin, immédiatement après que la rosée se soit évaporée.

•  Rincer les feuilles sous l'eau froide et secouez doucement les pour enlever l'eau.

•  Disposez les tiges des feuilles sur les plateaux du déshydrateur dans une couche sans se chevaucher. Retirez toutes les feuilles ou les tiges qui sont fait défection en aucune façon.

•  Couvrir le déshydrateur de nourriture selon les instructions de son fabricant. Pour un déshydrateur de nourriture d'empilage, il s'agit de l'empilement des plateaux sur la base de la machine et d'un couvercle, tandis qu'un déshydrateur de tiroir de style va nécessiter l'insertion des plateaux, comme un tiroir.

•  Laissez la machine en marche et vérifier périodiquement l'état d'avancement de séchage. Il peut prendre entre une et quatre heures. Si les tiges ou les feuilles rupture crumble, ils sont prêts à retirer de la machine. Retirez les feuilles des tiges et stocker les feuilles dans un récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un déshydrateur de nourriture, sécher à l'air sage en l'attachant en un faisceau et suspendu la tête en bas dans un endroit chaud et sec et sombre - de préférence à l'intérieur - pour plusieurs semaines.

Articles Liés