Comment construire un vivier Avec un coffre de glace

May 12

Comment construire un vivier Avec un coffre de glace

Quand il vient à l'appât pour la pêche il ya des plastiques mous, des manivelles, des filateurs et autres leurres partir de laquelle choisir. Beaucoup de ces leurres artificiels sont productives et capables d'attraper les poissons. Cependant, quand il vient à l'appât pour de nombreux pêcheurs à la ligne, seulement le genre en direct naturelle fera. Pour pêcher l'appât vivant signifie garder l'appât vivant jusqu'à leur présentation à un poisson. Un réservoir d'appât est généralement le moyen de transporter et de stocker des appâts vivants. Une poitrine de la glace fait un bon réservoir d'appât vivant et vous permet de personnaliser la taille de vos besoins.

Instructions

•  Sélectionnez une glacière qui est au moins 30 gallons ou plus. Choisissez une taille plus grande si nécessaire pour la quantité d'appât vous souhaitez stocker. A 30 gallons coffre de glace est un bon point de départ.

•  Rincer l'intérieur de la poitrine de la glace avec de l'eau distillée. Essuyez l'intérieur de la poitrine avec un chiffon propre et l'eau distillée pour enlever tout film, des débris ou des produits chimiques restants du processus de fabrication.

•  Placer la poitrine de la glace dans un endroit frais et ombragé. Choisissez un endroit qui sera hors de la voie, mais fournir un bon accès pour récupérer les poissons-appâts. Gardez à l'esprit la nécessité d'une prise avec l'aérateur et trouver un endroit où les petits enfants ne peuvent pas atteindre le coffre.

•  Choisissez un aérateur qui fournira assez d'oxygène dans le réservoir de la taille que vous faites. Déballage de l'aérateur et brancher le cordon d'alimentation. Placez votre doigt sur la soupape d'admission et vérifier aspiration. Cela vous permettra de savoir que la pompe de l'aérateur est tirant d'air et fonctionne correctement.

•  Remplissez le coffre de glace avec de l'eau distillée ou de l'eau qui est originaire de l'endroit où l'appât a été obtenu. Évitez d'utiliser l'eau du robinet, car cela nécessitera comprimés ou de gouttes de neutraliser les produits chimiques dans l'eau qui pourrait tuer l'appât.

•  Raccordez les tuyaux d'entrée et de sortie pour les vannes appropriées. Passer la sortie de l'aérateur dans l'eau et le tuyau d'évacuation à l'extérieur de la poitrine. Laisser l'aérateur à courir pour une couple d'heures et de surveiller pour vous assurer qu'il fournit suffisamment d'oxygène pour l'eau.

•  Ajouter vairons ou d'autres poissons d'appât pour le vivier de poitrine de la glace. Surveiller l'état du poisson pendant plusieurs jours afin de déterminer si le vivier est correctement mis en place.


Articles Liés