Comment congeler des haies

May 19

Des haies, un parent de mûres qui poussent sur les ronces épineuses, ont une saveur acidulée doucement qui brille dans crumbles, tartes et desserts aux fruits. Un Dewberry pleine maturité est presque noir, même si elle reflète la couleur du ciel lorsque couvert de rosée du matin. Dewberries mûrissent et sont disponibles en fin de printemps et début de l'été, de sorte qu'ils sont un régal de saison fugace. Heureusement, vous pouvez congeler une surabondance pour une utilisation ultérieure afin que vous puissiez en profiter toute l'année.

Instructions

•  Laver les ronce à l'eau froide. Trier les baies, en supprimant toute qui sont endommagés ou meurtri. Ne congelez que des haies dans des conditions optimales.

•  Remplir une grande tasse à mesurer ou un pichet avec 4 tasses d'eau tiède du robinet. Incorporer 3 tasses de sucre jusqu'à ce qu'il se dissolve. Refroidir le sirop de sucre dans le réfrigérateur.

•  Remplir un récipient de stockage congélateur-coffre avec des baies à l'intérieur de 1 pouce de la jante. Verser le sirop dans le récipient jusqu'à ce que le fruit est juste recouverte et 1 pouce d'espace libre reste donc le fruit peut se dilater lors de la congélation.

•  Étiqueter et dater le récipient. Conservez-le dans un 0 degrés Fahrenheit congélateur jusqu'à un an. Décongeler au réfrigérateur avant utilisation.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez sauter le sirop, geler les baies lâche sur un plateau puis les transférer dans un sac de rangement congélateur-coffre-fort.

Articles Liés