Types de fruit du dragon

November 7

Types de fruit du dragon

Le fruit du dragon est un cactus en fleurs et plants de vigne qui porte du fruit à peu près la taille d'un pamplemousse. Le fruit du dragon aux couleurs vives possède de nombreux avantages pour la santé et est une bonne source de vitamines A et C. Bien que l'origine cultivé dans les forêts tropicales du Vietnam, le fruit du dragon moderne se décline en trois variétés; ils grandissent dans des conditions sèches dans le sud-ouest américain, Amérique centrale et du Sud.

Yellow Dragon Fruit

Le fruit du dragon jaune (Selinicereus megalanthus) est un cactus de vigne grimpante qui pousse principalement en Amérique centrale et du Sud. Le nubby difficile et est en dehors d'un jaune canari brillant avec petits points bruns sur les conseils de chaque nœud. La chair blanche à l'intérieur est parsemé de petites graines semblables à la taille des graines de kiwi. Les graines d'un dragon jaune fruits sont un laxatif naturel et vous devez les filtrer avant d'utiliser la pulpe du fruit pour faire de la confiture ou des smoothies.

Red Dragon Fruit avec Red Intérieur

Red fruit du dragon (Hylocereus polyrhizus) pousse le long des treillis ou une clôture lignes en Amérique centrale. L'extérieur du fruit est de couleur fushia avec des palmiers en fleurs gracieuses autour de l'ampoule. L'intérieur du dragon rouge fruit est une couleur similaire à son extérieur et parsemée de petites graines noires. Le fruit du dragon rouge avec intérieur rouge est couramment utilisé pour faire des sorbets et des confitures et des sirops à saveur.

Red Dragon Fruit avec Blanc Intérieur

Le fruit du dragon rouge avec intérieur blanc (Hylocereus undatus) pousse dans le sud-ouest et certaines parties du nord de l'Amérique centrale américaine. Cette variété est particulièrement piquante, bien que beaucoup plus petite que les autres variétés. La peau extérieure du dragon rouge fruit est rose vif à court, dopés plis le long des bords. Dans des conditions appropriées, le fruit du dragon rouge avec un intérieur blanc va fleurir au cours de la nuit.

Histoire

Les colonies françaises du Vietnam a introduit la Hylocereus undatus à l'Ouest. A l'origine, le fruit du dragon a été cultivé exclusivement pour le roi, mais la friandise est rapidement devenu populaire parmi les classes aisées. Aujourd'hui, les pays en Asie du Sud et Israël exporter cette variété de fruit du dragon. Les deux variétés de cactus de fruit du dragon est originaire des forêts tropicales et les montagnes d'Amérique centrale et du Sud. Initialement consommée par les populations autochtones, les fermes modernes existent à travers le territoire spécifiquement à développer ce fruit délicieux.


Articles Liés