Faits sur le Fruit du Dragon

May 8

Faits sur le Fruit du Dragon

Dragon fruit pourrait être le plus laid fruit sur Terre. Les négatifs sur ce fruit arrêtent là. Que sait-on sur les avantages et goût nutritionnels de ce fruit ont rendu très populaire dans les régions où il pousse, et cher, mais toujours populaire dans les zones où il est importé.

Qu'est-ce que Dragon Fruit?

Pitaya, appelé fruit du dragon, poires de fraises, et au Costa Rica, nanitikafruit, est produite par le cactus Hylocereus escalade, originaire d'Amérique centrale et du Sud.

Comment Pitaya cactus croître



Hylocereus Cactus

Ces cactus grimper aux arbres et autres structures élevées, et sont particulièrement friands de toits de tuiles où ils sont exposés au soleil tropical constant.

Saison de croissance

Le hylocereus est prolifique et produit des fruits autant que cinq ou six fois par an. Une fois que les fruits sont récoltés, les fleurs de plantes et de fruits nouveau est produit 30 à 50 jours plus tard, selon le climat. Les fermes commerciales au Vietnam ont rapporté autant que 25 tonnes de fruits par hectare et par an.

Les Cousins ​​transplantées

En raison de la popularité de pitaya dans les pays où ils sont endémiques, les plantes ont été exportés pour la culture dans les pays à travers le monde où les conditions de croissance sont acceptables. Asie du Sud-Est, en Australie, en Palestine et dans le sud des États-Unis dans certains domaines, hylocereus cactus sont cultivés pour la production commerciale.

Rose, Jaune ou Rouge

Il existe trois types de fruits doux produisant hylocereus cactus. Chaque produit des fruits légèrement varier en couleur et l'apparence. Les avantages nutritionnels de ces semblent avoir aucun écart.

Comment manger Fruit du Dragon



Savoureux et sain

Dragon fruit est consommée crue. Le fruit est coupé en deux et la pulpe à l'intérieur est la cuillère. La plupart des gens trouvent la saveur agréable mais un peu fade. Il a été comparé à la saveur de la pastèque. La peau est pas comestible.

La pulpe de fruit du dragon contient de petites graines noires qui sont consommés avec de la pâte. Ils ont un goût de noisette et sont riches en lipides (acides gras polyinsaturés), mais doivent être mâchés pour être digéré.

Boissons à base de fruit du dragon ou fruit du dragon mélangé à d'autres jus de fruits sont très populaires en Amérique centrale. Stands de marché offrant divers frescas offrent toujours pitaya lorsque le fruit est disponible.

Valeur nutritive



Plein de valeur nutritive

Dragon fruit est riche en glucides, protéines, calcium, fer et phosphore. Elle fournit également de grandes quantités de la niacine (vitamine B3) et de l'acide ascorbique (vitamine C). Le fruit est riche en fibres et l'eau, et contient des quantités importantes d'antioxydants phytaolbumin, qui empêchent la formation de radicaux libres cancérigènes.

Dans les pays où le riz est un aliment de base, les diabétiques utilisent le fruit comme un substitut alimentaire pour une source de fibres alimentaires. Il est également connu de contrôler les niveaux de glucose dans le sang.

Certaines sources indiquent que la consommation de pitaya séchée fournit en fait plus de bien que de manger frais, avec 1,5 oz séché de pitaya égal à 1 lb de frais. Un avantage supplémentaire est que pitaya séché est plus facilement disponible dans les zones où les fruits frais ne peut pas être cultivé. Il est un élément couramment effectuée dans la plupart des magasins d'aliments santé.


Articles Liés