Comment faire cuire Fruit du Dragon

May 7

Comment faire cuire Fruit du Dragon

Le fruit du dragon, qui est aussi appelé pitaya, est un fruit produit par plusieurs cactus du genre Hylocereus. Le fruit du dragon est le nom commun pour le fruit aussi appelé la poire de fraise et nanettikafruit en Indonésie et en Malaisie. Le fruit rouge sucré est cultivé dans les pays chauds comme Taiwan, Vietnam, Thaïlande, Sri Lanka et la Malaisie. Le moelleux, doux fruit, kiwi comme pousse sur les arbres courts qui produisent à long cactus comme la vigne. Le fruit distinctif prospectifs, hérissés et belle pousse sur la fin de la vigne grêles.

Instructions

•  Placer les fruits de dragon sur une planche à découper propre. Couper les fruits en deux avec un couteau propre, aiguisé.

•  Peler les moitiés avec un couteau à légumes aiguisé. Couper chaque moitié du fruit du dragon en tranches épaisses de 1 pouce. Faites glisser deux ou trois tranches sur une brochette en bois, placer les brochettes sur une plaque et mettre au réfrigérateur.

•  Allumez un gaz ou charbon de bois barbecue à feu moyen. Placez brochettes de fruits de dragon sur la grille de sorte que le fruit reçoit de la chaleur indirecte. Grill pendant trois minutes. Retournez et grill pour une période de trois minutes.

•  Examinez le fruit du dragon. Retirer du gril après six minutes, ou lorsque les bords sont légèrement dorés. Retirer les fruits de brochettes, glisser sur un plat de service et les placer sur la table pour manger.


Articles Liés