Comment congeler des baies sèches

July 20

Comment congeler des baies sèches

La lyophilisation est un procédé de stockage de la nourriture par le gel des articles de sorte que la plupart de tous de l'eau est éliminé et le goût ainsi que des vitamines et contenu nutritionnel est retenue. Vous pouvez congeler à sec de nombreux types d'aliments dans votre maison. Fruits et légumes sont l'un des types les plus populaires de la nourriture lyophilisée, en raison de leur forte teneur en eau et le fait qu'ils mûrissent et se gâtent assez rapidement. Parce que les baies sont de saison pour une courte période de temps dans de nombreuses régions du monde, la lyophilisation permet de profiter de nombreux types de fruits toute l'année.

Instructions

•  Créez des plateaux de séchage en perforant le fond, dessus et les côtés de plateaux de torréfaction jetables avec un pic à glace. Veiller à ce que les espaces entre les trous sont environ un quart de pouce en dehors de sorte que l'air va circuler le plateau uniformément et vos baies sèche rapidement.

•  Lavez-vous les fruits mais ne pas les couper comme vous le feriez d'autres fruits. Caresser les Baies lavés avec une serviette en papier pour les sécher, puis placez-les uniformément sur les plateaux de torréfaction. Assurez-vous qu'aucun des baies toucher l'autre.

•  Empilez les plateaux à l'intérieur d'un congélateur avec les couvercles sur et laisser reposer pendant trois semaines. Une fois que trois semaines se sont écoulées, prélever un échantillon de chaque bac et vérifiez si la baie est sombre. Si le fruit est plus sombre, il n'est pas tout à fait sèche et doit être congelé pour plus de temps. Si vous pouvez prélever des échantillons du congélateur, cependant, sans un changement de couleur, alors vous êtes prêt à commencer à sceller les baies.

•  Sceller les baies par le déploiement d'un sac de scellant jusqu'à ce que vous avez une section qui est au moins trois pouces plus grand que la quantité de baies vous serez étanchéité. Coupez la section de sac et placez une extrémité dans le scellant. Appuyez sur le bouton pour sceller le sac et remplir l'autre extrémité avec vos baies. Lorsque le sac est plein, supprimer l'air et sceller l'autre extrémité de la poche avec l'agent de scellement. Répétez le processus d'étanchéité jusqu'à ce que vous avez tous vos petits fruits surgelés en sachets.

Conseils et avertissements

  • Bien que la lyophilisation dans votre maison ne produit pas les mêmes résultats que le processus de lyophilisation commerciale sera, elle vous permet de profiter de fruits et légumes à une date ultérieure, tout en conservant les éléments nutritifs et la saveur.

Articles Liés