Kegerators maison

October 13

Quand il vient à votre barre de la maison ou dans le salon, rien ne vaut tout à fait avoir un kegerator dans votre configuration. Le mot «kegerator" est un mot-valise des mots baril et d'un réfrigérateur. Avoir une bière givrée sur le robinet dans le confort de votre propre maison a certainement ses avantages. Alors que plusieurs entreprises fabriquent maintenant kegerators, il est également possible de faire kegerators maison simplement en re-purposing un réfrigérateur existant et de faire quelques modifications avec des pièces supplémentaires.

Trouver un réfrigérateur

D'abord, vous aurez besoin d'un réfrigérateur adapté. Gardez à l'esprit vos propres besoins concernant l'espace dans la zone du bar. Un réfrigérateur de taille suffisante pourrait même contenir plusieurs fûts. Si les dimensions de réfrigérateur choisi sont insuffisants, certaines modifications telles que le dépôt ou même coupe peut être nécessaire. Si des parties du moulage intérieur doivent être enlevés, attention à ne pas rompre les lignes de liquide de refroidissement, ce qui rendrait inutile le réfrigérateur.

Si vous ne disposez pas d'un réfrigérateur, il ya un certain nombre d'endroits pour acquérir un d'occasion mais en parfait état réfrigérateur qui est relativement pas cher. Commencez par rechercher section des petites annonces du journal local ou même des sites de petites annonces en ligne tels que Craigslist.com. Envoi ou magasins de seconde main à base de dons, tels que l'Armée du Salut ou Goodwill, ont souvent des réfrigérateurs. Enfin, gardez un œil sur les ventes de garage car ils ont généralement une sélection d'appareils utilisés.

Modification

Vous aurez besoin d'acquérir un kit de conversion. Kits complets sont disponibles brasserie magasins de fournitures en ligne et à, ou vous pouvez acheter les pièces individuellement. Vous aurez besoin d'un réservoir de CO2, une vanne de régulation, les lignes de gaz et de la bière, un robinet de porte, coupleurs, et, bien sûr, un baril. Accueil fûts de bière et de fûts ont des couplages différents, alors assurez-vous d'obtenir la bonne.

Avec une perceuse électrique, utilisez un peu de scie sauteuse pour percer le trou dans la porte. Si le forage de l'extérieur, être certain de l'intérieur de votre trou est non masquée par des compartiments moulés, et que le robinet et le tuyau auront la chambre pour faire saillie dans le réfrigérateur. Travaillez lentement pour réduire le risque d'erreurs, le port de vêtements de sécurité.

Collez l'arbre de la prise de porte dans le trou et le fixer avec l'écrou à l'intérieur. Fixez les lignes à l'eau du robinet, barillet et CO2 réservoir. Si vous le souhaitez, un bac de rétention peut être fixé sous le robinet à la leçon la chance de désordre. Fermez le réfrigérateur et tester votre nouveau kegerator maison.


Articles Liés