Comment à la fumée froide Fresh Meat

October 6

Comment à la fumée froide Fresh Meat

Dans les temps avant la réfrigération n'était disponible, les gens fumer la viande pour la conserver. Fumeurs viande élimine l'humidité de la viande et l'ajout de sel à la viande inhibe la production de bactéries, ce qui permet à la viande pour stocker différentes quantités de temps. Contrairement fumage à chaud, le fumage à froid ne crée pas un obstacle dur à l'extérieur de la viande. L'absence de cette barrière permet la fumée de pénétrer dans la viande profondément, créant une saveur de fumée complet. Pour réussir fumée froide viande fraîche, la température extérieure doit être suffisamment froid pour maintenir une température à l'intérieur du fumoir entre 71 et 86 degrés F.

Instructions

•  Guérir la viande fraîche. Mélanger 1/2 tasse de sel non iodé et un quart de tasse de sucre. Frotter le mélange sec tout sur la viande.

•  Placez un bac de copeaux de bois mesquite dans le fond du fumeur. Chauffer le fumeur à 75 degrés F et désactiver la bobine de chauffage. Ouvrez l'évent au sommet du fumeur. Cela permet une ventilation suffisante de l'air et maintient la température au niveau désiré refroidir.

•  Placez la charcuterie sur les étagères de fumeurs et fixer les supports à l'intérieur du fumeur de 12 à 24 heures ou 1 heure pour chaque épaisseur 1-1 / 2 pouces de viande. Le plus vous fumez la viande le plus sec, il devient, en changeant le goût et la texture.


Articles Liés