Quels sont les saisons de chasse dans le Vermont?

October 25

Quels sont les saisons de chasse dans le Vermont?

La chasse est un sport de loisir populaire dans le Vermont. Les chasseurs peuvent faire une demande de permis de chasse pour chasser le chevreuil, de la dinde, des lapins, des écureuils, ours noir et l'orignal. Le Vermont Department of Fish and Wildlife a mis de côté certaines dates pour chaque saison de chasse dans le Vermont. Les chasseurs doivent seulement prendre la faune pendant la saison de chasse approprié pour cet animal particulier.

Big Game Saison

Les chasseurs qui désirent chasser le gros gibier doivent le faire pendant la saison appropriée. Cerfs sont considérés comme gros gibier et peuvent être chassées d'Octobre à Décembre de chaque année. Le Vermont Department of Fish and Wildlife offre cerfs saisons de chasse tels que des week-ends de cerf de la jeunesse, chasse à l'arc et de chargement par la bouche saisons. L'ours noir est un autre type de gros gibier qui est souvent chassé dans le Vermont. Ours noir peut être chassé de Septembre à Novembre pendant grosse saison de jeu. Le dindon sauvage peut être chassé pendant la saison de la dinde de printemps qui va du début de mai à la fin de mai et au cours de la saison d'automne qui est ouvert d'Octobre à Novembre.

La saison automne de dinde est divisé par dates où les chasseurs peuvent chasser avec un arc et des flèches et des dates où la dinde peuvent être chassées avec un fusil ou un arc et une flèche.

Moose peut être chassé dans le Vermont au cours de la saison de chasse Octobre. Les chasseurs qui désirent chasser l'orignal dans le Vermont doivent demander un permis qui est choisi par un système de loterie chaque année. Ceux qui souhaitent chasser le gros gibier dans l'état du Vermont, doit contacter le Vermont Department of Fish and Wildlife afin de connaître les dates exactes de leur chasse choisi et postuler pour les licences et les permis de chasse correctes.

Chasse au petit gibier

Les chasseurs sont limitées à de petits animaux en cours de petite saison de jeu. Le Vermont Department of Fish and Wildlife permet de lièvre et le lapin chasse de Septembre à Mars et gris écureuil chasse de Septembre à Décembre. Les oiseaux sont également considérés comme petit gibier dans le Vermont. Le tétras ébouriffé peut être pris de Septembre à Décembre de chaque année. Le corbeau a deux saisons de chasse distincts, l'un de Mars à Avril et l'un d'Août à Octobre. La bécasse des bois peut être chassé ainsi, mais les dates de chasse sont fixés annuellement.

Les chasseurs qui désirent chasser le petit gibier doit contacter le Vermont Department of Fish and Wildlife afin d'obtenir les dates exactes pour chaque type de petit gibier qu'ils souhaitent chasser, que les dates varient chaque année.

Saison des animaux à fourrure

Le Vermont est le foyer de nombreux animaux à fourrure qui attirent de nombreux chasseurs chaque année. Le Vermont Department of Fish and Wildlife a mis de côté une saison où les chasseurs peuvent prendre des animaux à fourrure. Le lynx roux peut être chassé de Janvier à Février et le raton laveur peut être chassé d'Octobre à Décembre. Fox sont souvent chassés dans le Vermont et il ya deux types de renard qui peuvent y être chassées. Le renard roux et le renard gris peuvent à la fois être chassées d'Octobre à Février de chaque année. Le rat musqué est un autre type d'animal qui à fourrure nombreux chasseurs souhaitent prendre. Les dates chaque année pour la chasse au rat musqué est de Mars à Avril.

Le coyote est souvent une menace pour le bétail et d'autres animaux sauvages, par conséquent, il peut être chassé long de l'année dans le Vermont. Comme avec toutes les saisons gros et petit gibier, les chasseurs devraient toujours vérifier les dates exactes avant de chasser les animaux à fourrure et d'obtenir la licence ou le permis approprié requis par l'État du Vermont avant de chasser.


Articles Liés