Comment faire un plat froid Cut

September 6

Comment faire un plat froid Cut

La clé d'un succès froid plateau de coupe est l'équilibre. La variété de charcuterie et de types de cornichons et nettoyants palais travailler tous ensemble dans ce démarreur d'une simplicité trompeuse. Ont la charcuterie tranche toutes les charcuteries et fromages environ l'épaisseur d'une carte de crédit pour obtenir le plus pour votre argent.

Froid Cut Sélections

Construire une base de charcuterie avec une quantité égale de chaque type de viande. Vous pouvez utiliser deux variétés chacun de porc, de boeuf et de la volaille, ou quatre variétés de chaque bœuf et de porc, c'est à vous. Par exemple, vous pouvez utiliser pastrami et corned-beef, prosciutto et capicola, et la dinde et le poulet. Achetez 4 ou 5 onces de charcuterie pour chaque invité. Par exemple, si vous achetez le bœuf, le porc et la volaille pour nourrir 10 personnes, vous avez besoin de 40 à 50 nombre total d'onces, soit 6 à 8 onces de chaque type de coupe à froid.

Cornichons et relish

Les aliments gras ont besoin d'un accompagnement acide pour conduire un pic de leur richesse. Pour la même raison, un-marin italien classique se garnie de poivrons marinés, plats froids coupées doivent avoir au moins un ou deux ingrédients marinés. Poivrons marinés fournissent une dose double tranchant de la chaleur et de l'acide, ce qui fonctionne bien pour les viandes froides riches en matières grasses, comme la mortadelle, et soppressata. Cornichons ou cornichons ont juste assez d'acidité pour opposer la richesse de coupes modérée en matières grasses, tels que le jambon ordinaire, le salami et le corned-beef. Choucroute travaille également dans une assiette de charcuterie, en particulier au moment de servir du boeuf ou du corned pastrami. D'autres options incluent la moutarde, tomates séchées, champignons marinés et saumurés olives Kalamata. Le plus gras de la viande froide, le plus piquant la saumure, est un guide apt lors d'un plateau de charcuterie.

Choix de fromage

Sélectionner au moins un type de fromage pour chaque type de viande. Par exemple, si votre plateau est composé de jambon serrano, salami de Gênes, rôti de boeuf et de corned-beef, vous pouvez utiliser manchego espagnol et gruyère suisse pour un duo harmonieux. Vous pouvez également associer un fromage à chaque variété de charcuterie. Utilisation de la mozzarella à tempérer le piquant de salamino piccante, y compris cheddar fort d'opposer la cordialité de rôti de boeuf et de provolone à équilibrer salami avec une certaine douceur sont quelques approches à considérer lors de la création d'un plateau bien équilibrée. Planifiez pour 3 à 4 onces de chaque type de fromage pour chaque personne.

Nettoyants Palate

Bouche nettoyants réinitialiser vos papilles et les préparer pour une autre série de saveur. Vous devez quelque chose de frais, vif et froid entre les différentes variétés de charcuterie ou fumés pour éviter un goût se brouillait avec l'autre - vous avez besoin de légumes crus. Un mélange de verts et de légumes émincés ajouter le contraste nécessaire pour égayer un fumé, salé froid plateau de coupe. Une pomme fraîche et salade de fenouil, salade de chou vinaigré un ou une salade thaï lumière vous emmener dans un voyage rapide au jardin pour entre charcuterie.

Organisation de la Platter

Groupe chaque variété de charcuterie, chaque variété de fromage et de chaque variété de cornichon ensemble. Placer les protéines équidistants les uns des autres autour de la barre. Séparer chaque variété de coupe à froid avec une autre variété de fromage. Placez les nettoyants du palais et des cornichons dans le centre. Pour un contraste visuel, aligner les bords du plateau avec un vert, comme les feuilles de chou rouge et le chou frisé russe commune ou de la laitue Bibb simples alternatif.


Articles Liés