Comment faire de la fumée froide

December 26

Comment faire de la fumée froide

Fumer ajoute de la saveur à la viande, les légumes et les fromages. Bien que le tabagisme traditionnel utilise des températures supérieures à 140 degrés Fahrenheit, le fumage à froid fournit saveur de fumée à des températures de 50 à 90 degrés Fahrenheit. Fumée froide est bonne pour les poissons, fromage et viandes qui ne peuvent résister à des températures plus élevées. Le fumage à froid prend plus de temps qu'un fumeur de chaleur traditionnelle, afin de planifier votre temps en conséquence. Un fumeur électrique peut se transformer en un fumeur à froid sans aucun équipement supplémentaire nécessaire. Si la viande de fumage à froid, sec ou de la saumure cure la viande avant de la placer dans le fumoir.

Instructions

•  Ouvrez votre fumoir électrique et retirez les grilles. Placer le poisson, le fromage ou les saucisses sur la grille, mais laisser assez de place pour l'air de circuler autour des éléments. Ne pas fumer le poisson, le fromage ou saucisse ensemble, car ils ont chacun des moments différents et températures de cuisson.

•  Placer la grille arrière en le fumeur.

•  Débranchez l'élément de chauffage de votre fumoir électrique selon les instructions du fabricant. Cela permettra d'éviter la chaleur d'entrer et de cuisson de la viande ou du fromage.

•  Remplissez le récipient de copeaux de bois avec de la poussière de copeaux de bois ou des flocons légers. Allumez les copeaux de bois et de fermer la porte du fumoir.

•  Ne pas ouvrir la porte du fumoir, parce que cela va laisser sortir la fumée. saumon fumé pour 12 à 16 heures, les fromages pour deux à six heures et saucisse pour au moins six heures.


Articles Liés