Techniques professionnel Extension de cheveux

May 24

Avoir un professionnel extensions d'utilisation de styliste sur vos cheveux est souvent beaucoup mieux que de le faire vous-même; ils ont l'expérience que vous ne pouvez pas, et ils ont de nombreux conseils et techniques que vous ne pouvez pas être au courant. En conséquence, les extensions de salon regardent mieux et durent plus longtemps que celles réalisées à la maison.

Colle- ou extensions de collage à base

Selon le site Laissez Faire, collage brin prend de petites sections de cheveux et colle petites sections de cheveux d'extension pour les attentivement. Un bon exemple de cela est les cheveux de Mel Gibson dans "Braveheart". Votre coiffeur devrait utiliser de petites quantités de cheveux et de la colle; l'idée avec ces extensions est d'ajouter de l'ampleur et de la durée. De petites quantités sont nécessaires pour donner un aspect aussi réaliste que possible. Bons stylistes vont utiliser des colles de haute qualité qui sont spécifiquement conçus pour les extensions. Et si vous voyez votre styliste sortir une bouteille de colle à bois, courir en hurlant dans l'autre sens.

Cornrow Extensions piste

Selon le site Laissez Faire, ceci est une des plus anciennes méthodes de fixation des cheveux. Vos cheveux naturelle devrait être tressé en tresses, soit d'avant en arrière ou dans un motif circulaire. Ensuite, les pistes sont cousus sur les tresses. Les pistes doivent se chevaucher l'autre, cachant les parties entre les tresses. Votre styliste doit également être sûr que les pistes ne sont pas tordus. Vérifiez décousu sur les pistes; les points doivent être encore, petite et confortable. Les fils de votre styliste devraient tous être soigneusement cachés après l'achèvement.

Clip sur-Extensions

Ces extensions sont parfaits pour un changement rapide de longueur. Selon le site Internet du Guide Extension de cheveux, extensions peuvent être mis en par des stylistes professionnels ainsi. Avoir un styliste faire clip sur les extensions est un bon choix parce que non seulement elle peut les mettre correctement, elle peut alors coiffer vos cheveux d'une manière digne les extensions. Par exemple, vous pourriez couper dans une extension rose ou bleu vif et le laisser pendre. Un styliste peut joindre l'extension, puis coiffer vos cheveux dans une touche française frappante. Ou peut-être le styliste pourrait faire une tresse française à travers le dessus de votre tête, avec l'extension tissé tout au long de la tresse.


Articles Liés