Agilité Perceuses Ladder

November 29

Agilité exercices d'échelle sont réalisées par les athlètes dans des sports tels que le football, le basket-ball et le soccer. Ils sont conçus pour augmenter la vitesse, l'endurance et la coordination. Ils sont appelés exercices d'agilité échelle car ils nécessitent une bonne mesure de l'agilité à réaliser et elles sont faites sur un aperçu sur le terrain qui ressemble à une échelle.

Avantages

Agilité exercices d'échelle sont un élément important de nombreuses séances d'entraînement de sports d'équipe. Ils exigent athlètes à déplacer leurs pieds rapidement dans un mouvement précis et spécifié. Les athlètes doivent faire attention à effectuer les exercices d'agilité de l'échelle avec précision et rapidité. Agilité exercices d'échelle bénéficient d'un athlète en lui apprenant à se déplacer dans un rapide encore de façon mûrement réfléchie. Ceci est important pour les athlètes de chaque forme et la taille. Un joueur de ligne offensive de 300 livres le football ne Échelle d'agilité fore de la même façon un attaquant de football fait de 150 livres.

Taille

échelles d'agilité sont faites en plusieurs tailles différentes. La plupart viennent en 10 pieds, des longueurs de 20 pieds ou 30 pieds. Les barreaux de l'échelle servent de guide montrant les athlètes où placer leurs pieds. Les côtés de l'échelle sont de longues bandes de nylon ou autre matériau plat. Lattes transversales sont faits de nylon ou en plastique tiges. Ils sont cousus entre les côtés à des intervalles uniformes. La taille standard pour les lamelles est de 18 pouces, attachés à des intervalles de 18 pouces. Cela fait une série de carrés le long de l'échelle pour les exercices d'agilité.

Caractéristiques

Chaque forage agilité d'échelle implique les pieds de l'athlète entrant et sortant de boîtes long de l'échelle. Cela peut être les deux pieds à l'intérieur d'une boîte en même temps ou un à la fois. Il peut être un pied dedans et un pied dehors. Il peut être sauter, sautiller, sauter ou courir. Exercices peuvent être effectués vers l'arrière, en avant, sur le côté ou dans une combinaison complexe. L'objectif est d'effectuer le mouvement aussi vite que possible avec 100 pour cent de précision. Les entraîneurs se plaisent à venir avec plus compliqués exercices d'agilité de l'échelle de contester athlètes. Cela oblige les athlètes à prêter attention alors qu'ils essaient de se rappeler où leurs pieds sont censés aller.

Types

Il existe des dizaines de types d'exercices d'agilité de l'échelle. Différents exercices travaillent sur différents aspects de la vitesse et de la coordination pied. Les types les plus simples sont des exercices simples de haut en bas de l'échelle - par exemple, sauter avec les deux pieds d'une case à l'autre tout en bas de l'échelle, en cours d'exécution avec les genoux haute stepping avec les deux pieds dans chaque case, et sautillant avec un pied de case en case. Un autre type populaire de l'agilité échelle forage est le shuffle. Ceci est où l'athlète les étapes depuis le côté d'une boîte, dans une boîte, puis hors de la boîte de l'autre côté avant de passer à la case suivante. Il existe de nombreux types de lecture aléatoire qui impliquent face de différentes manières et aller directions différentes. D'innombrables autres types de perceuses agilité de l'échelle ont été inventés pour imiter toutes sortes de mouvements comme la marelle, le tango et saut à la corde.

Fonction

Un exercice d'entraînement agilité d'échelle implique généralement une progression de exercices simples aux plus complexes. Un simple deux pieds courent les fonctions de l'échelle comme un warm-up. Ceci peut être suivi avec hop, sauter et mélangez agilité exercices d'échelle. Après quelques-uns de ceux-ci, les athlètes sont la transpiration et la respiration haletante. La séance d'entraînement peut être fini avec des exercices d'agilité de l'échelle avec jeu de jambes complexe pour tester l'agilité et l'endurance des athlètes.


Articles Liés