Vitesse et Agilité Perceuses formation

May 23

Vitesse et Agilité Perceuses formation

La plupart des sports nécessitent des mouvements rapides, côté à l'autre des mouvements et la vitesse comme un moyen de succès. Tout en pratiquant les compétences techniques pour tout le sport est essentiel pour la croissance et le développement global, la vitesse et des exercices d'agilité prennent le joueur moyen et Vault eux vers le haut. La capacité de se déplacer joueurs, déplacer efficacement ou ont rompre avec la vitesse dans le domaine donne ainsi aux joueurs un avantage incomparable formé.

Suivez le guide

Suivez le leader est une méthode simple, mais efficace de la formation du corps et les muscles pour répondre aux mouvements courts et imprévisibles. Pour exécuter le forage, le joueur A commence le sprint dans tous les sens, en changeant sa direction à sa guise, à tout moment. Le joueur B tente de suivre les mouvements du joueur A, en essayant de maintenir une distance de deux verges entre eux.

Perceuses Ladder

perceuses Ladder sont quelques-uns des exercices les plus couramment utilisés lors de la recherche pour la formation d'agilité. Mettre en place une échelle de faux en utilisant des matériaux plats tels que des conduits ou du ruban adhésif. Le joueur pratique puis la perceuse en faisant des pas rapides dans les échelons. Le forage est pratiqué en exécutant avant, en arrière, pas à pas de côté et même saut de lapin. En pratiquant la perceuse, le joueur sera capable de bouger ses pieds rapidement dans de nombreuses directions, la promotion de l'agilité.

Course navette

La course-navette est des plus anciens exercices de vitesse et d'agilité jamais utilisés pour former et athlètes de temps. La course-navette comporte deux cônes, placés en dehors de 25 verges. Le participant commence à un cône, sprints à l'autre, touche le sol et revient au point de départ. Bien que ce soit seulement une répétition, il peut être répété plusieurs fois pour former les muscles à contraction rapide des jambes.

Box Drill

La boîte de forage entraîne à la fois la vitesse et l'agilité quand elle est pratiquée de manière efficace. Le joueur met en place quatre cônes dans une formation en carré. Une fois aligné, pour exécuter le forage, le joueur commence au premier cône, court à la deuxième cône, arrête, côté étapes son chemin à la troisième, arrête, backpedals son chemin à la quatrième, puis se tourne et sprints revenir à la première et cône final.

Trois Cone navette Drill

La navette forer trois de cône est un autre exemple d'un forage qui peuvent former la vitesse, l'agilité et la maîtrise du corps. Placez trois cônes dans une formation "L", chacune de cinq verges de distance. Le joueur commence au sommet de la "L", sprinte jusqu'à cône deux, le plus proche des deux autres cônes, et touche le sol. De là, il sprinte jusqu'à, de retour à un cône, touche le sol et commence à courir vers le bas à cône deux. Une fois à cône deux, le joueur doit courir à l'extérieur, vers et autour de cône trois. Une fois arrondis cône trois, le joueur se reboucle à l'extérieur du cône deux, terminant l'exercice à un cône.


Articles Liés