Hockey Agilité Perceuses

December 1

Hockey Agilité Perceuses

Le hockey est un sport rapide impliquant beaucoup de démarrages rapides et les arrêts brusques. Gérer correctement pour rester en équilibre sans tomber, ainsi que d'être en mesure de manœuvrer rapidement autour de l'opposition, exige un joueur d'être agile. La formation d'agilité aborde ces questions en simulant ce que l'athlète peut rencontrer au cours d'un match. Que ce soit sur la glace pour la pratique ou la formation de la terre ferme dans le hors-saison, la formation d'agilité peut payer de gros dividendes à augmenter l'efficacité d'un joueur.

Off-Ice

L'avantage pour la formation d'agilité hors-glace est qu'il peut être pratiqué presque partout parce que personne ne le patinage est impliqué. Une foreuse voit le joueur ou entraîneur de conditionnement mis en place un marqueur à une certaine distance, et le joueur exécute sprints de base. Le bénéfice des sprints est leur variabilité; courir à partir du point le marqueur de fin de départ travaille sur la vitesse, mais en y ajoutant une série de cônes entre les marqueurs que les joueurs doivent tisser à travers ajoute un élément de l'agilité. Effectuer une série de ces sprints, travailler sur l'amélioration du temps avec chaque exécution. Une autre variante de sprint a les joueurs exécutent passé une série de cônes définir des distances variables de l'autre; que les joueurs passe chaque cône, l'entraîneur souffle un coup de sifflet et le joueur ralentit alors son rythme jusqu'à la prochaine cône / coup de sifflet, où il sera ensuite augmenter ou diminuer sa vitesse. Cela fonctionne sur l'agilité de démarrage / d'arrêt utilisé dans le hockey. Échelles sont une autre façon: en utilisant une échelle de corde, les joueurs doivent sauter à travers chaque carré ou alternatifs carrés comme dicté par l'entraîneur.

Sur la glace

La plupart des exercices d'agilité hors-glace peut être utilisé sur la glace ainsi en ayant le joueur patin lieu de sprint. Il ya quelques exercices, cependant, qui rendent l'utilisation stricte de la surface de la glace. Une foreuse d'agilité a des joueurs patinent avant et en arrière dans la zone neutre, à partir de la ligne bleue à la ligne bleue, en utilisant leurs lames de patins pour lancer une rondelle à l'autre, le style de football. Un autre forage implique entourant le périmètre de l'un des cercles de mise avec des cônes. Les joueurs doivent patiner autour du cercle, le tissage dans et hors des cônes; cela peut être chronométré, ou pour plus de travail, une série de bâtons peut être placé près du cercle. Une fois que le joueur patine son chemin autour du périmètre, elle patine puis vers les bâtons, sautant chaque bâton comme elle vient à travers elle.

Gardiens

Les gardiens de but peuvent bénéficier des exercices ci-dessus mentionnées, mais, en raison de la nature du poste, peuvent exiger une formation d'agilité pour mieux parfaire leurs compétences. Routines hors-glace impliquant saut à la corde va augmenter la vitesse et l'agilité des pieds (atterrissage correctement sur leurs pieds). Parce que la majorité du mouvement le gardien de but est basée latéralement (contre avant / arrière pour les attaquants et défenseurs), planches hors-glace diapositives peuvent être utilisés. Ces dispositifs imitent la surface de la glace; le joueur ne porte que des chaussettes et des pratiques de glissement à gauche et à droite sur la planche pour améliorer l'agilité sur la glace.


Articles Liés