Hockey Goalie Perceuses formation

September 3

Hockey Goalie Perceuses formation

Le gardien de but de hockey utilisé pour être celui qui n'a pas pu patiner que le bien ou le membre de l'équipe qui avait quelques livres supplémentaires et pourrait bloquer la plus grande zone du filet. Ce gardien prototypique d'antan a depuis été remplacé, comme les gardiens d'aujourd'hui doivent être plus athlétique et plus actifs que leurs prédécesseurs. Le gardien de but moderne a l'avantage d'une formation plus poussée, avec des exercices à la fois sur et hors glace que beaucoup de parfaire les compétences du gardien de but nécessaires.

Perceuses de réaction

Exercices de coordination main-oeil améliorer les réflexes nécessaires pour arrêter la rondelle, si d'un coup ou d'un rebond redirigé sauver. Un forage hors-glace a le gardien de but attraper une série de balles de tennis. Une séquence d'un grand nombre sont écrites noir sur les balles, qui sont ensuite jetés au hasard sur le gardien de but. Le gardien de but doit identifier le numéro de la balle lancée avant l'attraper. Cette forme le gardien de but de regarder la rondelle du plan à la sauver. Un autre type de réaction forage a le gardien habillé et sur la glace, où un grand écran est placé 10 à 15 pieds loin de l'objectif. L'écran est d'environ six pouces de la surface de glace, obscurcissant l'avis du gardien de but du tireur de l'autre côté, qui tire la rondelle à travers la fente. Cela fonctionne sur le temps de réaction du gardien de tirs rapides.

Perceuses latéraux

Gardiens doivent constamment changer leur position par rapport à la position sur la glace de la rondelle. Parfois, cela signifie ajustements progressifs à leur angle ou la nécessité de fléchettes à travers l'embouchure du filet, ou un pli, de faire un jeu rapide. Perceuses existent pour aider à améliorer ces compétences. Une foreuse est de nouer les extrémités d'une corde de 20 pieds autour des poteaux de but; en tant que membre de l'entraîneur ou de l'équipe se tenant la corde au point, un triangle est formé. La personne patins puis vers la gauche ou la droite, laissant le gardien de but de suivre le point du triangle en conséquence. Un autre forage: deux tireurs se tiennent dans les milieux de gauche et de droite en face-off et de feu au hasard rondelles; le gardien de but doit rester aussi actif que possible pour arrêter tous les coups entrants.

Perceuses d'écran

La plupart des gardiens redoutent d'être projetés si un coup est libéré à partir du haut des cercles de mise, car ils ne peuvent pas voir la rondelle. Un exercice qui aborde cette situation entraîne le gardien à jouer essentiellement le tir comme une façon intelligente. Le gardien se tient dans leur pli comme un joueur se trouve en face d'eux, bloquant les lignes de visibilité du gardien de but. Le gardien ne peut rien faire pour effacer le joueur de son point de vue; elle va avoir à regarder autour de l'adversaire de trouver un bon point de vue, ou de "deviner" où la rondelle sera quand il est tiré. Cette forme le gardien de but de jouer près de leur pli et pas sur-jouer une situation similaire qui pourrait aboutir à un but contre leur équipe.


Articles Liés