Comment faire pour obtenir un visa pour le Kenya

April 15

Que vous voyagiez au Kenya en safari ou d'une entreprise, la plupart des visiteurs (sauf si vous êtes un citoyen d'un pays du Commonwealth) auront besoin d'un visa Voyage d'entrer dans ce pays africain. Le processus pour obtenir un visa est simple. Il doit être obtenu par les visiteurs pour une seule source, à entrées multiples visiteurs et certains passagers qui entrent au Kenya pour attraper un vol de correspondance. Les enfants âgés de 16 et plus jeune n'a pas besoin d'un visa pour se rendre au Kenya.

Instructions

Instructions

1


Visa

Visitez la page information sur les visas de l'ambassade du Kenya à kenyaembassy.com et de déterminer quel type de visa catégorie applique à votre visite prévue. Un visa à entrée unique vous permettra d'entrer dans le pays une fois. Un visa à entrées multiples permet d'entrée plus d'une fois. Un visa de transit vous permettra de quitter l'aéroport en attendant un vol de correspondance. Si vous attrapez un vol de correspondance dans un aéroport kenyan, mais ne serez pas quitter l'aéroport, un visa est pas nécessaire.

•  Remplissez le formulaire en ligne spécifique qui est conforme à vos besoins de voyage. Une fois terminé, imprimez le formulaire et de le signer. Même si vous êtes un résident des États-Unis, vous pouvez avoir à demander un visa mentionné si vous êtes détenteur d'un passeport de l'un des pays suivants: Afghanistan, Azerbaïdjan, l'Arménie, le Cameroun, Irak, Jordanie, Liban, Mali, Nigeria, Corée du Nord , le Sénégal, la Syrie, la Palestine, le Tadjikistan ou au Yémen. Les demandeurs de visa visées auront leurs demandes soient envoyées au Directeur des services de l'immigration à Nairobi, au Kenya, ce qui va allonger le temps de traitement.

•  Compiler tous les documents nécessaires. En plus du formulaire de visa signé, inclure un passeport valide, pas une copie de votre passeport. Vous devez également inclure votre itinéraire de Voyage ou une lettre d'un agent de Voyage confirmant une réservation et deux photos d'identité. Inclure les frais de visa du montant exact sous la forme de chèque de banque ou mandat seulement. Aucune somme d'argent ne sera acceptée. La taxe dépendra de quel type de visa que vous cherchez (un visa à entrée unique coûte 25 $, un visa à entrées multiples coûte 50 $, un visa de transit coûte 10 $ et de services accélérés coûte un supplément de 20 $ à compter du printemps 2010).

•  Fournir une enveloppe de retour pré-affranchie et préadressée certifié. L'enveloppe doit être parmi les fournisseurs ou les services de messagerie suivants: FedEx, Courrier express, courrier certifié ou par courrier prioritaire. Si vous demandez un visa mentionné, comprennent également une lettre d'invitation d'un hôte kenyan et les frais de 5 $ pour le traitement.

•  Envoyer l'ensemble du paquet à l'ambassade du Kenya à Washington, DC, ou le consulat à New York ou Los Angeles, en fonction de ce qui est plus proche de vous. Il faudra environ 14 jours pour traiter la demande de visa. Une fois accordé, vous pouvez voyager au Kenya.


Articles Liés