Exercices pour hernie Neck & Bone Spurs

January 29

Une hernie discale dans le cou se produit naturellement que nous vieillissons ou peut-être le résultat d'une mauvaise exercice et la nutrition. Les hernies discales sont douloureuses et peuvent causer du stress et la pression sur la colonne vertébrale. Éperons osseux (nouvelles couches d'os) peuvent se développer si la hernie discale est pas traitée. Éperons osseux qui se forment sur les disques causer de la douleur et de l'inconfort supplémentaire. Haut et bas du dos exercices aident à réduire la douleur et le stress sur les muscles et la colonne vertébrale.

Rotation des épaules

Stretching cou et les muscles du dos aident à réduire la douleur et augmenter la flexibilité. Étendues Range-de-mouvement comprennent des rouleaux de l'épaule, des rouleaux latéraux et de flexion du cou, et le haut-back étirements. Consultez votre médecin avant d'effectuer l'une de ces tronçons, surtout si vous avez eu récemment une chirurgie.

Pour effectuer un roulement d'épaule, placez bras à vos côtés et pliez les coudes. Roulez lentement vos épaules vers l'avant au moins 10 fois. Répéter et rouler vos épaules vers l'arrière. Essayez de garder les omoplates tout en roulant les épaules.

Neck Rouleau

Debout ou assis pour effectuer cou rouleau exercices. Pour effectuer un rouleau latérale du cou, pliez lentement votre cou à votre épaule gauche et maintenez pendant 3 secondes. Pliez votre cou à votre épaule droite et maintenez pendant 3 secondes. Répétez cinq à 10 fois. Pour effectuer un rouleau de cou de flexion, pliez votre cou à votre menton. Soulevez et répétez cinq à 10 fois.

Haute-Retour Étirements

Stand pour effectuer supérieur dos étirements. Placez vos mains sur vos hanches. Baissez lentement la tête en avant jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement dans votre dos. Gardez votre dos rond comme vous étirer. Les omoplates devraient naturellement écartées comme vous étirer. Répétez cette séquence de cinq à 10 fois.

Ischio-jambiers Étirements

étirements ischio-jambiers aide à réduire la douleur et le stress au bas du dos. Réduire la douleur au bas du dos diminue le stress sur le haut du dos et du cou. Pour effectuer un étirement à la cuisse simple, plier à la taille et de réduire vos bras. Gardez vos jambes pliées. Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez l'étirement dans le dos de vos jambes. Maintenez cette position pendant au moins 5 secondes.

Allongez-vous sur le sol. Soulevez une jambe en l'air jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement. Utilisez une serviette pour aider à maintenir une jambe droite ou de lever la jambe supérieure. Placer la serviette dans le milieu de votre pied. Tenez serviette à deux mains et soulevez votre jambe.

Aérobie

Aérobic à faible impact comme la marche, l'aérobic de l'eau, ou en utilisant un vélo stationnaire ou elliptique permet de réduire la douleur, améliorer la posture et de construire des muscles dans les jambes, le dos et le cou. Essayez de compléter au moins 30 minutes d'aérobic à faible impact par jour. Évitez les activités à fort impact comme la course, tennis, racquetball ou le filage moins d'être surveillées par un médecin ou un physiothérapeute.


Articles Liés