Comment couper correctement un Portobello Mushroom

November 20

Comment couper correctement un Portobello Mushroom

Champignons portobello ajouter un délicieux goût de viande aux soupes, ragoûts, sauces pour pâtes et même des sandwichs, mais si vous n'êtes pas familier avec ces gros champignons, ils peuvent être un peu difficile de travailler avec. Ne vous inquiétez pas. Avec quelques outils de cuisine de base et un peu de connaissance, vous pouvez préparer les champignons portobello pour une grande variété de plats.

Instructions

•  Tenez le portobello champignons bouchon dans votre main non dominante. Avec l'autre main, saisir la tige et exercez une légère pression hors tension, par un mouvement de torsion vers le bas. Portobello tiges sont comestibles et ont beaucoup de saveur, mais en les laissant attachés rend le champignon difficile à couper.

•  Rincer chaque champignon et de la tige sous l'eau froide et essuyez avec une serviette de papier. Malgré les traditions de la cuisine populaire, champignons de lavage ne seront pas l'eau-log aussi longtemps que vous prévoyez de les utiliser immédiatement.

•  Scoop sur les branchies de chaque chapeau de champignon portobello de l'aide d'une cuillère à soupe taille et jetez-les. Les branchies ne seront pas vous faire de mal, mais, selon "Illustrated Cook" le magazine, ils ont tendance à tourner les soupes et les sauces une couleur gris inesthétique. Vous pouvez sauter cette étape si vous faites une salade ou un autre plat brut.

•  Placez chaque chapeau de champignon sur votre planche à découper. Avec un couteau de chef dans votre main dominante, couper tout le chemin à travers le bouchon, stabiliser le bouchon avec votre main non dominante. Soyez prudent de garder vos doigts loin de la lame. Si votre recette demande pour les champignons coupés en dés, mettez les tranches de 90 degrés et les couper en morceaux. Répéter l'opération avec les pieds des champignons.

Conseils et avertissements

  • Faire cuire les champignons dans deux c. d'huile par tasse de champignons coupés en dés. Ajouter 1/2 c. de sel et cuire jusqu'à ce que les champignons ont perdu la majorité de leur humidité; ce concentre leur saveur.
  • Sauf un fourrage avec un mycologue formés, ne jamais manger les champignons que vous trouverez à l'état sauvage. Beaucoup d'espèces toxiques ressemblent variétés comestibles.

Articles Liés