Rôti de côtes yeux de grains de poivre et de sel

December 1

Rôti de côtes yeux de grains de poivre et de sel

Un rôti de faux-filet est l'une des coupes première de boucherie. Naturellement bien persillée, succulent et savoureux, ce morceau lourd de la viande désossée de nervure pèse généralement dans l'ordre de 8 à 10 livres. Cela rend le four l'endroit le plus judicieux de le préparer. Parce que c'est tellement savoureux sur son propre, il n'est pas nécessaire pour toutes les autres assaisonnements que le sel et le poivre pour faire ressortir et compléter la saveur naturelle de la viande de bœuf. Utilisation de grains de poivre entiers plutôt que du poivre moulu et un grain de gros sel fournit un extérieur croquant particulier pour la variété de texture intéressante avec la viande tendre en dessous.

Le salage début

Prenez le rôti de faux-filet sur le réfrigérateur 2 heures à l'avance. Cela réduit la fraîcheur de la viande pour une cuisson plus uniforme et efficace. Pat sel de mer ou de gros sel casher généreusement sur tout la surface de la viande de bœuf. En plus de la contraction, de gros grains tirer plus efficacement l'humidité de la viande et de la saveur elle. Salage bien à l'avance - vous pouvez même le faire jusqu'à un jour ou deux à l'avance - veille à ce que la étirés et l'humidité aguerri a le temps de se résorber si la viande n'est pas sèche.

Apportez sur les grains de poivre

Dans les derniers 20 à 30 minutes de la viande de bœuf assis, préchauffer le four à 500 degrés Fahrenheit. Pat grains de poivre sur le rôti au goût. Grains de poivre noir sont les plus communs. Parce qu'ils sont la variété la plus piquante, ne soyez pas trop la main lourde avec eux. Poivre blanc sont plus doux, et peuvent donc être utilisés plus largement. Mélange tempère en noir et blanc le goût mais allonge le temps qu'il s'attarde dans la bouche. Le poivre vert sont assez tarte, mais la saveur tendance à ne pas s'attarder dans la bouche aussi longtemps que le poivre noir de. Comme grains de poivre blanc, rouge et rose sont moins piquante, et aussi un peu fruité. Ils sont moins fréquents dans les États-Unis, apparaissant généralement dans les mélanges de poivre pré-mélangés.

Prêt à rôtir

Utilisez une rôtissoire peu profonde solide pour ce plat. Couvrir le fond d'une feuille de garder le jus de la viande de cuisson, à moins que vous voulez déglacer la poêle après pour faire la sauce ou la sauce. Placer la grille dans la poêle et graisser avec un aérosol de cuisson ou de l'huile. Mettez le faux-filet sur la grille, côté gras vers le haut, et placez-le au centre du four. Faites-le cuire à 500 F pendant 10 à 15 minutes pour développer un extérieur croustillant ressemblant à une gâchette. Ensuite, baissez la température du four à 350 F pour terminer la cuisson plus doucement, sans carboniser l'extérieur au moment de la grande cuisine coupe à travers.

Cuisson déterminer

Parce que les temps de cuisson varient, la température interne de la viande est la meilleure façon de savoir si le rôti est prêt à sortir. Le département américain de l'Agriculture recommande de cuire un rôti à moyen ou 145 F; ce qui devrait prendre environ 2 heures. La clé pour prévenir un rôti exagéré comptabilise le fait que sa température augmente d'environ 10 degrés supplémentaires au cours de repos, afin de prendre le faux-filet quand un thermomètre à viande indique qu'il a atteint 135 F au centre. Si vous préférez, prendre à 115 F pour une cuisson saignante, 125 F pour mi-saignant, 145 F pour les moyennes et ou 155 F pour le bien-fait. Reposer le rôti pendant 15 minutes avant de couper en elle pour empêcher la perte d'humidité.


Articles Liés