Légumes Side Dish Idées

September 16

Légumes Side Dish Idées

Parfois, quand faire le dîner, vous vous trouvez tellement concentré sur le cours principal que vous oubliez un plat d'accompagnement. Si vous êtes à la recherche pour le plat de côté de légumes parfait, pensez à ce que votre repas principal est et de choisir en conséquence. Par exemple, les viandes grillées sont équilibrés avec des légumes grillés, tandis que les pâtes est souvent servi avec une salade sur le côté.

Cuit

Un des plats d'accompagnement de légumes cuits plus familiers est cocotte vert haricot, qui combine les haricots avec une sauce à la crème de champignons, couronné par une couche d'oignons frits croustillants. Ce plat copieux est un aliment de base dans de nombreux foyers pendant les fêtes. Un autre plat d'accompagnement de légumes cuits souvent vu sur les tables de fêtes est patates douces, aussi connu comme les ignames confites. Au four patates douces sont généralement constitués de vapeur, hachées pommes de terre, le sucre brun beurré, la cannelle, la muscade et même des guimauves, tout mélangé et cuit jusqu'à ce que bouillonnant et chaud.

Grillé

Vous pouvez jeter n'importe quel légume aguerri sur le gril et il va de bon goût, mais certains légumes briller vraiment. Poivrons en particulier, sont un accompagnement idéal quand tranché, assaisonné et grillé. Oignons sur la grille absorbent les saveurs des charbon ou les copeaux de bois, et vont bien mélangés avec les poivrons. Asperges fonctionne aussi bien sur le gril, cuisson rapidement à une netteté parfaite. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire avec des aubergines, tranche, la saison et griller jusqu'à ce carbonisé avec des lignes de la grille pour un plat simple et savoureux côté.

Frit

Légumes friture est monnaie courante dans le sud, et quelques variétés sont aussi populaires que les tomates vertes frites et le gombo frit. Les clés pour faire de parfaits tomates vertes frites est de recouvrir les tranches de tomates dans la pâte en œufs, le babeurre, la farine, la semoule de maïs, le sel et le poivre, puis frire pour pas plus de deux minutes de chaque côté dans l'huile chaude. Bien que similaire, la pâte de gombo frit inclut parfois des épices chaudes. Une fois frits, ce légume tant décrié est souvent un plaisir pour la foule.

Froid

Tous les plats d'accompagnement de légumes n'ont pas besoin d'être chaud et certains n'ont même pas besoin d'une cuisson. Les salades sont un plat idéal de côté parce que vous pouvez ajouter ce que vous voulez, y compris le fromage, le poulet haché, les œufs, les noix, croûtons, miettes de bacon - même des fruits, comme la pomme et les tranches d'orange. Un autre plat de côté froid, populaire à des barbecues et des pique-niques, est une salade de pommes de terre. Alors que les pommes de terre sont cuites et hachées, une fois qu'ils sont mélangés avec de la mayonnaise, de la moutarde et des herbes épices, le plat est réfrigéré et servi froid. Autres parties froides comprennent caprese tomate, qui est tout simplement de tomates et mozzarella au basilic parsemées, sel, poivre et un filet d'huile d'olive en tranches.


Articles Liés