Quels sont Crackers chinois?

March 26

Quels sont Crackers chinois?

Biscuit chinois est un terme utilisé pour une poignée de choses différentes. Lorsque vous entendez le terme, vous avez besoin de comprendre le contexte dans lequel il est utilisé pour comprendre le type de pirate chinois, ils se réfèrent. Il pourrait signifier soit un type de feux d'artifice utilisés dans les célébrations, deux types différents d'aliments ou d'un type de pirate réseau informatique.

Réseaux informatiques Crackers

Biscuits chinois a été un nom utilisé pour désigner les gens qui gagnent avec succès l'accès au réseau non autorisé aux ordinateurs. Ces crackers informatiques sont considérés comme un risque pour la sécurité des réseaux et nationale de plusieurs pays à travers le monde, y compris aux États-Unis et l'Allemagne. Certains des objectifs des biscuits chinois ont été le Département du Commerce américain et le Pentagone dans l'espoir d'obtenir des informations sensibles de leurs objectifs.

Pétards

Biscuits chinois peuvent se référer à un type de feux d'artifice. Il s'agit d'une grande chaîne de feux d'artifice qui sont reliés entre eux et partagent le même fusible. Vous allumez une extrémité et les pétards continuez à aller un par un comme le fusible est en bas de la ligne. Il peut y avoir 500 à plus de 5000 feux d'artifice connectés ensemble pour faire cela. Ceux-ci sont considérés comme un type dangereux de feu d'artifice, car ils peuvent être mal disposés et des feux d'artifice peuvent tirer dans des directions imprévisibles. Les blessures peuvent en résulter. C'est pourquoi présentoirs feux d'artifice ne agréés peuvent acheter ces derniers et ils ne sont pas pour la vente au public.

Side Dish

Biscuits chinois peuvent également se référer à un plat d'accompagnement culinaire appelé krupuk. Krupuk peut être trouvé autour du monde, mais dans la cuisine chinoise, ils sont généralement plus petites crevettes parfumé craquelins. Ils peuvent être légèrement colorés ou blanc uni. Les ingrédients utilisés pour fabriquer ces biscuits chinois farine de tapioca, de l'eau et de crevettes. Elles sont ensuite séchées au soleil et frits. Ces biscuits sont souvent servis avec des plats de poulet rôti. Ceux-ci sont stockés dans des contenants hermétiques et conservées dans un endroit sec.

Fortune Cookies

Biscuits chinois peut être un nom de référence pour les biscuits de fortune. Fortune cookies sont souvent offerts à la fin d'un repas dans les restaurants chinois en guise de dessert. Ceux-ci sont de couleur marron clair, croquante et légèrement sucré. Vous trouverez une fortune imprimé sur un morceau de papier à l'intérieur de ces friandises.


Articles Liés