Comment demander une réduction dans un Ticket

May 23

billets de la circulation ont généralement une amende d'accompagnement, en fonction de la nature de la violation. Vous pouvez combattre le billet si vous croyez que vous avez des preuves que soit prouve votre innocence ou réduit votre culpabilité. Cependant, il est à la juge présidant votre cas si vous recevez une réduction de l'amende. Les lois varient par les municipalités, mais présentant des preuves irréfutables à la cour qui montre que vous étiez pas à blâmer pour la violation peut influencer le juge.

Instructions

•  Lire votre billet avec précaution car il contient des informations importantes sur la raison de l'amende, le montant et la date de l'audience, si vous voulez lutter contre le billet.

•  Consulter un représentant légal, si vous le jugez nécessaire. Contactez l'association du barreau de votre état ou demandez connaissances pour obtenir des recommandations sur un avocat qui a de l'expérience avec des billets de la circulation. Contactez l'organisation d'aide juridique de votre état pour bénévolement des conseils si vous ne pouvez pas se permettre d'embaucher un avocat.

•  Rassembler des preuves que vous pouvez montrer au juge lorsque vous demandez une réduction, en fonction de la raison pour laquelle le billet. Par exemple, si vous aviez un excès de vitesse, vous pourriez mettre dans un rapport d'étalonnage qui montre votre vitesse était éteint. D'autre part, si vous aviez un billet d'équipement, vous pourriez mettre dans une réception et des images en vous montrant résolu le problème.

•  Présentez-vous au tribunal de la circulation à temps et convenablement habillés. Approchez le banc lorsque votre cas est appelé. Ne parler que quand on lui parle et alors seulement dans une voix calme et professionnelle. Présentez vos documents au juge, expliquer votre cas et demander une réduction de billets.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que de nombreuses municipalités ajoutent aussi des frais de justice à votre bien si vous ne payez pas avant la date d'audience, donc si vous ne pouvez pas obtenir le billet à tarif réduit, vous pouvez finir par payer plus encore plus.
  • Cette information ne vise pas comme des conseils juridiques et ne peut pas remplacer les conseils d'un avocat ou un avocat. Lois et règlements de citation de trafic sont spécifiques à l'Etat et il est difficile d'être précis sur ces lois et règlements sans connaître l'état que vous avez reçu le billet. Toujours contacter la division de la cour de la circulation du comté ou de la ville où vous avez reçu le billet ou contactez un cadre juridique représentant de l'information juridique spécifique.

Articles Liés