Comment faire une croisière dans les îles grecques

July 13

Les îles grecques sont constitués d'un groupe d'environ 1.400 îles environnantes la péninsule grecque. Les gens vivent sur seulement 227 des îles. Cela laisse beauté méditerranéenne naturelle de l'île intacte. Embarquez pour une croisière dans les îles grecques pour découvrir les sites historiques tout en profitant des paysages à couper le souffle.

Instructions

•  Trouver une ligne de croisière pour votre voyage. Choisissez une croisière qui correspond à votre budget et qui offre les commodités que vous voulez. Passez en revue le type de excursions offertes. Shore excursions sont des excursions à différents domaines ou des événements touristiques. Deux îles populaires pour les excursions terrestres sont Santorin et Mykonos.

•  Choisissez un navire de la flotte de la ligne de croisière. Chaque ligne de croisière a différents navires de leur flotte. Chaque bateau est une taille différente et offre des services différents. Certains navires sont utilisés uniquement à des moments précis de l'année. Le moment le plus populaire de faire une croisière dans les îles grecques est entre Mai et Novembre.

•  Obtenez votre passeport. Vous avez besoin d'un passeport pour voyager à la Grèce. Si vous ne possédez pas déjà un passeport, demander un à votre bureau de poste local. En raison de nouvelles lois sur la sécurité, il peut prendre jusqu'à 6 mois pour recevoir un nouveau passeport.

•  Inscrivez-vous pour des excursions dès que possible. La plupart des navires de croisière ont un nombre maximum de personnes autorisées sur chaque journée. Certaines compagnies de croisières vous permettent de réserver les excursions d'une journée à l'avance. Si vous savez que vous voulez visiter une île, réserver votre place sur le voyage de jour plus tôt.

•  Profitez de la culture locale. Apprenez à connaître les îles grecques lors de vos excursions à terre. Les sites les plus populaires sont des structures archéologiques grecs. Certains sites populaires sont le Parthénon, l'Acropole et le musée archéologique national.

•  Acheter des souvenirs. Beaucoup de touristes apprécient le shopping. Loi comme un local et de négocier avec les commerçants pour obtenir un prix inférieur. La plupart des magasins en Grèce acceptent les cartes de crédit et de débit.

•  Soyez conscient de la fraude. Un système comprend la vente de faux antiquités. Il est illégal de prendre des objets antiques de la Grèce sans un permis spécial. Outre ces types d'escroqueries, les crimes les plus courants sont les pickpockets et les petits larcins.

•  Carry beaucoup d'eau sur les excursions d'une journée. La température en Grèce peut atteindre 110 degrés ou plus à la hauteur de l'été. Vous êtes souvent au soleil sur excursions d'une journée, afin d'apporter de l'eau et de rester hydraté.

•  Retrouver à la place assignée à l'heure. Le navire annonce quand ils embarquent à chaque port. Vous pouvez être laissé derrière si vous n'êtes pas de retour à bord du navire en temps.


Articles Liés