Comment couper et manger Carambole

May 13

Comment couper et manger Carambole

Un fruit exotique cultivé dans les régions tropicales, carambole tire son nom de sa forme unique étoiles quand on les coupe. Thaïlande, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud et à Hawaï et en Floride tous se développent et exportent ce fruit dans le monde entier. Carambole est sensible au toucher et un peu spongieux, mais doit être coupé avant de manger. Son goût sucré et juteux est une combinaison d'une pomme et de raisin. Ces fruits sont riches en vitamine C et en fibres et contiennent seulement 30 calories par fruit, ce qui en fait une collation saine et nutritive et plus de dessert.

Instructions

•  Rincez les fruits dans l'eau ou spécialement conçu fruits et légumes lavage.

•  Coupez les bords de crêtes brun vert clair ou (astuces) de la carambole avec un couteau pointu. Ne coupez pas trop dans le fruit lors de cette opération.

•  Coupez l'extrémité plate sombre où la tige est ou a été retiré. Couper des morceaux minces ou épaisses en travers en fonction de vos préférences. Utilisez la pointe du couteau pour enlever délicatement toutes les graines.

•  Mangez plaine, mettre dans une salade de fruits, ou utiliser en mélange avec d'autres fruits et yogourt glacé à faire un smoothie. Pressez et combiner avec du jus de poire à la consommation.

Conseils et avertissements

  • Carambole mûrs ne doivent pas être de couleur jaune avec des pointes de couleur vert clair.

Articles Liés