Les avantages d'une croisière dans les Caraïbes occidentales

February 3

Les avantages d'une croisière dans les Caraïbes occidentales

Croisières dans les Caraïbes occidentales naviguent généralement dans des endroits comme le Mexique, le Belize, Grand Cayman, les Bahamas et le Honduras. Que croiseurs préfèrent croisières dans les Caraïbes occidentales aux croisières vers d'autres parties des Caraïbes dépend entièrement de ce que le croiseur préfère faire avec ce temps et quels types de sites du croiseur préfère visiter. Croisières dans les Caraïbes occidentales offrent aux passagers beau temps, beaucoup de temps en mer et visites à deux plages et des stations balnéaires, ainsi que des sites historiques dans le nord et l'Amérique centrale.

Météo

Croisières dans les Caraïbes occidentales sont disponibles toute l'année. La plupart des États-Unis est froid en hiver, mais l'ouest des Caraïbes - et même sud de la Floride et Key West - sont chaud et ensoleillé. Les passagers peuvent échapper à la neige et de la glace pendant les mois les plus froids de l'année et profiter du soleil ou de nager sur une terrasse de la piscine ou à explorer l'extérieur à chaque port d'escale. Premier JoCo Cruise Crazy Jonathan Coulton à l'ouest des Caraïbes a été faite en Janvier. Croisières à travers l'Atlantique vers l'Europe, ou à l'Alaska, ont à faire pendant les mois chauds quand le temps est tolérable.

Temps en mer

Ports de croisière dans les Caraïbes occidentales d'escale sont moins denses, il n'y a donc plus de temps passé en mer. Croisières dans les Caraïbes occidentales durent généralement une semaine et arrêtent deux ou trois ports d'escale; l'expérience JoCo Cruise fou a duré huit jours et arrêté à Ocho Rios, Jamaïque, Grand Cayman et aux Bahamas. Chacune de ces visites portuaires n'a pas duré plus d'une journée. Sur les sept à huit par jour consacrées à la croisière, quatre ou cinq sont consacrés à la mer tandis que deux ou trois sont dépensés sur place. Pour les voyageurs qui préfèrent bronzer ou nager sur le navire, une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest est une option idéale.

Temps au Escales

Croisières dans les Caraïbes occidentales ont tendance à passer plus de temps dans les ports d'escale, car ils passent plus de temps en mer. Opérateurs de croisières dans les Caraïbes occidentales connaissent leurs croisières passent plus de temps en mer que d'autres, de sorte qu'ils passent plus de temps dans les ports d'escale. Une visite à un port d'escale sur une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest peut durer toute la journée. Sur le JoCo Cruise fou, par exemple, des visites de ports d'escale ont commencé tôt le matin et a duré jusqu'à la fin de l'après-midi.

Escales

Si oui ou non vous préférez une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest est une question d'opinion. Les croisiéristes qui préfèrent visiter des ports latino-américaines de l'appel devrait choisir croisières dans les Caraïbes occidentales. Bien croisières dans les Caraïbes orientales arrêtent dans les îles de Porto Rico et la République dominicaine, croisières dans les Caraïbes occidentales arrêtent dans plusieurs ports d'escale au Mexique, le Belize, le Honduras et le Guatemala. Arrêts dans ces lieux permettent croiseurs à visiter les deux stations avec des plages et des sites historiques tels que les pyramides du Yucatan au Mexique. Croisières à d'autres endroits, tels que ceux mentionnés précédemment, offrent beaucoup lieux et itinéraires différents.


Articles Liés