Comment Mouiller aliments pendant la cuisson

July 17

Comment Mouiller aliments pendant la cuisson

Cuisine a parfois tendance à sécher la nourriture, et de grillage ou de sur-cuisson peut ruiner un repas. Un environnement idéal pour le séchage de tout aliment mis à l'intérieur - fours sont essentiellement des boîtes remplies avec de l'air chaud et sec scellés. Utilisez quelques techniques de base de cuisiniers expérimentés et votre nourriture restera humide et savoureux pendant la cuisson.

Instructions

•  Placez un couvercle sur votre casserole ou plat de cuisson lorsque vous commencez la cuisson des aliments. Si le bac n'a pas de couvercle assorti, couvrir la casserole et de la nourriture avec une feuille d'aluminium robuste. Crimp la feuille sur les bords de la casserole pour sceller dans la vapeur.

•  Ajouter le liquide au fond de la rôtissoire. Le liquide de cuisson peut être quelque chose qui ajoute de la saveur à votre recette particulière. Selon la nourriture, utiliser du bouillon ou de lingots, jus de légumes, vin, bière, jus de fruits ou de cidre. Assez pour couvrir le fond de la casserole et ajoutez plus de liquide ajouter si cela se résume loin.

•  Badigeonner la nourriture sur une base régulière pendant la cuisson. Utilisez une poire à jus pour aspirer un peu de liquide au fond de la casserole. Gicler les jus de cuisson sur le dessus de la nourriture. Utilisez un pinceau à badigeonner au lieu d'une poire à jus pour les liquides épais tels que les sirops et les sauces.


Articles Liés