calories plat indien

Les types de pains plats indiens

June 28

Les types de pains plats indiens

Cuisine indienne propose une variété de pains plats qui font partie intégrante du repas. Depuis couverts sont pas traditionnellement utilisé en Inde, les gens mangent généralement avec leurs mains et peuvent utiliser des morceaux de pain plat pour ramasser leur nourriture. Pains plats indiens varient selon les régions, mais peuvent être divisés en trois grandes catégories, selon la façon dont ils sont préparés: cuit, rôti à la poêle, ou frits.

Naan

Naan, un pain plat souvent levé avec le babeurre ou de yogourt, originaire du Punjab dans le nord de l'Inde. Pour préparer naan, mélanger la pâte rapidement de main en main pour l'étirer en un mince, de forme ovale, avant la cuisson sur les parois d'un four tandoor. La pâte est brossé avec du ghee ou d'huile et saupoudré de graines de pavot ou de sésame. Naan vient également farci avec du fromage, curry de légumes ou de viande.

Chapati

Chapatis sont azyme et faite à partir de seulement la farine de blé et de l'eau. Cuisiniers indiens Etaler la pâte et cuire au feu très vif sans matières grasses dans une circulaire légèrement concave, jeter la plaque chauffante, de fer appelé tawa.

Puri

Puri est un petit pain rond et bouffi commune dans le Gujarat et le Bengale. Profonde purification à frire dans l'huile lui donne une forme gonflée. Puris peuvent être farcies aux épinards ou de pommes de terre, et aromatisé avec des graines de pavot ou de lentilles mélangés dans la pâte.

Paratha

Paratha est une version plus riche des chapati, car il est frit dans le ghee ou de beurre clarifié, dans une plaque de cuisson. Ce pain a une texture très fine et croustillante, et peut être consommé nature ou rempli. Garnitures possibles comprennent les lentilles rouges et les épinards, la viande hachée, le chou-fleur et gingembre, pommes de terre, et le yogourt.

Papadum

Papadums sont minces, les pains plats de biscuits comme croustillantes. Ils sont premade avec légumineuses ou de farine de riz, puis séchées au soleil. Pour préparer papadums, les plonger dans l'huile chaude, et ils se gonflent instantanément. Alternativement, les faire rôtir sous le gril d'éliminer l'étape de les vider après la friture. Papadums viennent souvent épicé avec des piments.

Dosa

Le dosa, un pain plat du sud de l'Inde, ressemble à une grosse crêpe, mais elle est faite à partir d'une pâte fermentée de légumineuses et de farine de riz. Cuisiniers indiens répartis uniformément la pâte sur un cadre chaleureux, poêle huilée et cuire des deux côtés sur un croustillant doré. Indiens mangent dosa nature ou avec une garniture salée comme les pommes de terre épicées ou de légumes mélangés.

Qu'est-ce pain plat indien appelé?

July 11

Qu'est-ce pain plat indien appelé?

La cuisine de l'Inde est extrêmement diversifiée, avec de nombreuses spécialités régionales. Parmi ceux-ci ya beaucoup de différents types de pain plat. Le terme «roti» est parfois appliqué collectivement à tous les types de pain plat, mais il a aussi un sens spécifique. Certains des types les plus communs de pain plat indien sont chapatis, naan et dosas. En plus de ces agrafes, pains plats tels que malpua peuvent également être consommées comme des desserts.

Roti et Chapati

Roti, un pain plat traditionnel à base de farine de blé entier, est une partie importante de la cuisine indienne que le mot est parfois utilisé comme synonyme de nourriture. Le processus de cuisson est simple: après le déploiement d'un cercle de pâte à base de farine, d'eau et de sel, vous le placez sur une poêle en métal mince appelé un tava et maintenez sur une flamme nue. Le pain fini peut être tenu directement sur le feu brièvement à faire enfler. Une version mince de roti est appelé chapati et les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable.

Naan

Familier à la plupart des fans de la cuisine indienne, le naan, contrairement au roti, est fait avec de la levure. Le mélange de la pâte peut également comprendre des édulcorants, tels que noix de coco, ou d'autres ingrédients, tels que l'ail. Après le mélange et le pétrissage de la pâte, il est laissé à augmenter pendant environ une heure, puis l'a déployé en boules et aplatie en forme de goutte d'eau caractéristique. Un four tandoor cuit le pain à une température élevée, ce qui lui donne sa texture légère et mousseuse.

Dosa

Dosa est un favori traditionnel dans le sud de l'Inde. Ce pain plat ressemble à une crêpe ou galette de plus que le roti ou naan plus importante. Une pâte à base de riz, de lentilles, de l'eau et le sel est versé sur une tava chaud et cuit. Un peu d'huile sur les bords contribue à les rendre croustillants. Dosa peut contenir une variété de garnitures - l'un des plus populaire est masala dosa, une garniture de pommes de terre épicée.

Autres Flatbreads

Autres pains plats incluent le paratha bouffi, à base de farine de blé entier comme les chapati. Idlis sont fabriqués à partir du même type de pâte que dosa, mais cuits à la vapeur plutôt que frits. Le appam, un pain plat de la région de Kerala, Inde du Sud, a une variété de sous-types.

Comment faire Garam masala pour les plats indiens

March 18

Comment faire Garam masala pour les plats indiens

Garam masala est un assaisonnement crucial dans la cuisine indienne. Il est généralement ajoutée lorsque le processus de cuisson est presque fait pour que l', saveur piquante épicée vient grâce à une meilleure. Prêt-à-garam masala peut être trouvé dans de nombreuses épiceries, mais de nombreux cuisiniers conviennent que garam masala meilleur goût quand il est frais.

Instructions

•  Mélanger tous les ingrédients dans une poêle antiadhésive. Rôti sur feu très doux jusqu'à ce que le mélange devienne odorant. Secouer la poêle de temps en temps pour éviter le collage.

•  Placez les épices grillées dans le broyeur et réduire en poudre fine ou jusqu'à consistance lisse.

•  Stocker le mélange d'épices dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec pendant trois mois.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un broyeur électrique, moudre les épices grillées à la main avec un mortier et un pilon, puis mettre les épices moulues-à travers une passoire fine.

Comment calculer les calories dans les aliments Indien

June 2

Comment calculer les calories dans les aliments Indien

La cuisine indienne est riche en noix de coco, des épices, curry, chèvre, huiles et, vous l'aurez deviné, les calories. La quantité de calories dans les plats indiens varie avec les ingrédients et les quantités spécifiques. Calculer combien de calories sont dans diverses agrafes indiennes est un morceau de gâteau, au sens figuré, une fois que vous avez les informations de base. Il suffit de mettre les noms des ingrédients et les quantités dans la Base de données nationale des éléments nutritifs de l'USDA pour la norme de référence, enregistrer le nombre de calories, puis ajouter les chiffres définitifs ensemble pour les calories en un repas indien donné.

Instructions

•  Dresser une liste des ingrédients du plat indien ou plats que vous êtes intéressé à. Remarque une mesure estimée pour chaque ingrédient.

•  Visitez la Base de données nationale des éléments nutritifs de l'USDA pour la norme de référence. Entrez le nom de l'ingrédient et la mesure. Notez le nombre de calories indiquées.

•  Répétez le même processus jusqu'à ce que vous avez enregistré les valeurs caloriques pour tous les ingrédients dans votre plat ou une recette. Ajouter les totaux ensemble et vous avez les calories estimées pour la nourriture indienne que vous avez choisi.

•  Répétez l'opération pour tous les autres aliments indiens ou des recettes. Certains le nombre de calories communes pour les plats indiens sont les suivants: 140 calories pour un samosa, 600 calories pour poulet madras, 270 calories pour le poulet tandoori sein, 250 calories pour les lentilles dal, 55 calories pour une seule pappadom, et 280 calories pour un seul pain naan.

Conseils et avertissements

  • Lors de la détermination des calories dans la viande, une bonne règle de base est que pour chaque once de viande, vous pouvez estimer 45 et 70 calories, selon la façon dont la viande est grasse. Poitrine de poulet maigre tend à avoir 45 calories par once, tandis que la viande plus grasse, comme le bœuf, pourrait avoir de 55 à -75 calories calories dans l'once.
  • De noix de coco viande moyennes de 100 calories pour chaque once, tandis que l'huile de noix de coco est plus concentré, à environ 125 calories par cuillère à soupe.
  • Les huiles végétales contiennent environ 125 calories par cuillère à soupe. moyennes de beurre 100 calories pour chaque cuillère.

Faible teneur en gras des aliments indiens pour perdre du poids

November 13

Faible teneur en gras des aliments indiens pour perdre du poids

Cuisine indienne offre de nombreuses options pour des repas sains et nutritifs pour les végétariens et les mangeurs de viande de même. Ingrédients de base sont les légumes, les légumineuses, les noix et le riz. Cependant, grâce à l'utilisation de l'huile pour la friture, le ghee (beurre clarifié) et le lait, tous les plats indiens sont faibles en gras. En se familiarisant avec les ingrédients utilisés dans la cuisine indienne, faire des choix intelligents dans les restaurants indiens et modifier des recettes à la maison, il est possible de profiter des riches saveurs de la cuisine indienne tout en travaillant à perdre du poids.

Low Fat Ingrédients

La cuisine indienne repose sur une grande variété de légumes, les noix, le riz et les légumineuses. Tous ces sauf noix sont naturellement faibles en gras et de soutenir un régime de perte de poids. Blé joue un rôle majeur dans la cuisine indienne aussi bien, avec de nombreuses recettes disponibles pour les pains naan telles que le tandoori et autres produits de boulangerie. Alors que de nombreuses recettes pour la cuisine indienne comptent sur les lentilles et curry, pois chiches (pois chiches) et les haricots noirs peuvent être utilisés aussi bien. Une fois cuit avec des quantités minimales d'huiles et de graisses, ces plats peuvent être un complément sain à un régime amaigrissant.

Modifications à faible teneur en matières grasses

Huile, en particulier l'huile d'arachide, beurre fondu et le lait jouent un rôle important dans la saveur et la texture de la nourriture indienne. Tous ces ingrédients sont riches en matières grasses, donc lors de la préparation de la nourriture indienne à la maison, faire quelques modifications peuvent réduire la teneur en matières grasses. Faire sauter les légumes dans de l'eau à la place de l'huile. Substitut du lait faible en gras pour plein de matières grasses, ou envisager d'utiliser un substitut au lait, tels que le riz ou le lait de soja.

Utilisez le ghee avec parcimonie; quand brossé chaud naan tandoori, par exemple, il ajoute un riche goût de beurre. Ou de remplacer le ghee avec du beurre faible en gras ou un substitut du beurre pour réduire la graisse et la teneur en calories du plat.

Options restaurants

Choisissez des plats végétariens à chaque fois que possible et éviter les aliments frits dans l'huile. Bien que la cuisine indienne fait un usage intensif de poulet, de l'agneau et même les fruits de mer, plats à base de légumes sont généralement plus faibles en matières grasses. Aloo (pommes de terre) et panak (épinards) plats, ainsi que les currys de légumes, peut être un bon choix pour un repas pauvre en graisses.

Repas indiennes santé

November 6

Repas indiennes santé

La cuisine indienne est repose sur les légumes, le riz, les légumineuses, les épices et les herbes. Il est généralement en bonne santé, car il n'y a pas l'accent sur les viandes, surtout le bœuf. Beaucoup d'Indiens repas sont végétariens, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas savoureux. La préparation est pas compliqué, mais ne nécessite un certain temps. La liste des ingrédients pour préparer un repas indien peut sembler écrasante, jusqu'à ce que vous vous rendez compte tout de quelques-uns de ces ingrédients sont d'épices. Après avoir approvisionné votre garde-manger avec les épices que vous serez ensemble à préparer un certain nombre de repas indiens sains.

Légumes

Vous trouverez beaucoup de légumes sains et familiers dans la cuisine indienne. Aubergines, tomates, petits pois anglais, les épinards et le chou-fleur sont tous les favoris utilisés de diverses manières dans divers plats. Oignons et l'ail constituent l'épine dorsale de nombreux plats de légumes. Légumes prennent une position de prix dans la cuisine indienne et ne sont pas relégués à l'autre des plats. A titre d'exemple, Baingan Ka Bharta est aubergines grillées combiné avec des tomates, l'ail et le piment. Vous ne manquerez pas la viande.

Riz

Le riz est l'un des piliers de la cuisine indienne similaire à la façon dont les pommes de terre se présentent à l'heure du dîner dans les foyers américains. Le riz est un aliment faible en calories et est par elle-même faible en gras. Au lieu de noyer le riz dans le beurre comme les Américains le font parfois, les Indiens l'utilisent comme une base pour absorber les saveurs des sauces et des légumes. Curry plats sont souvent servis sur du riz.

Légumineuses

Lentilles apparaissent dans beaucoup de plats principaux comme les haricots et autres lentilles. Les légumineuses combinées avec du riz fournissent la plupart des acides aminés essentiels présents dans la viande à base de protéines. Il est satisfaisant même sans viande. Lentilles combinés avec des légumes forment un riche ragoût végétarien. Ajouter les épices de curry à l'antenne pour une touche d'authenticité. Kaali Daal, par exemple, sont des lentilles noirs cuits avec des piments, des oignons, des tomates et des épices. Laissez la crème et le bouillon de légumes substitut et il est un repas sain en soi.

Curry

Curry est un plat et une épice ou d'une combinaison d'épices. Curry se réfère à une sauce ou des plats en sauce à base, si les légumes dans une sauce épicée est appelé curry de légumes. Les épices utilisées pour parfumer le plat est appelé curry par les Occidentaux. Il est vendu dans les épiceries étiquetés comme "curry" et comprend souvent des clous de girofle, poivre noir, piment, fenugrec, la coriandre, le cumin, le curcuma, la cannelle, la cardamome, le gingembre et la muscade. Garam Masala est un mélange d'épices souvent utilisé par les cuisiniers indiens. Curry plats vont de doux à chaud et épicé. La couleur de la sauce va du jaune au brun rouge et riche lumineux. Ajout d'épices de curry dans un plat assez ajoute saveur que les viandes et les huiles peuvent être diminués dans la recette pour garder en bonne santé.

Yaourt

Parce que de nombreux plats indiens sont très épicés, le yogourt nature est servi à refroidir le palais. Le yaourt est mélangé avec des légumes tels que les concombres et les herbes comme la menthe, dont le goût se rafraîchir. Le yaourt est utilisé comme sauce pour les plats de légumes et comme marinade pour attendrir le poulet et l'agneau. Il sert également comme trempette pour le pain naan indien appelé.

Comment faire de la nourriture indienne

November 12

Comment faire de la nourriture indienne

La cuisine indienne est devenu incroyablement populaire aux États-Unis au cours des dernières années. Alors que les restaurants qui servent ce abondent, il est facile de faire des plats indiens à la maison en suivant quelques étapes simples et audacieux à expérimenter.

Instructions

•  Acheter assez épices pour fournir différentes combinaisons de saveurs à vos plats. Le curcuma, curry et gingembre sont très utilisées dans la cuisine indienne à fournir un fort goût acidulé à beaucoup d'aliments. Autres épices populaires comprennent la cardamome, le piment rouge en poudre, graines de carambole, clous de girofle et noix de muscade (Jaiphal).

•  Focus sur les légumes et les fruits secs. Alors que certains plats indiens contenir de la viande, la plupart sont végétariens ou contiennent seulement une très petite portion de volaille ou de bœuf. Tomates, l'ail et les raisins secs noirs sont très utilisées dans la cuisine indienne, avec des sauces et soupes crémeuses.

•  Légumes Fry et la viande avant de les mélanger à la recette. Bien que ce soit la méthode préférée de cuisiner pour la plupart des aliments, vous pouvez également choisir de faire sauter ou sautée si vous voulez économiser quelques calories.

•  Apprenez à faire le curry. Il n'y a pas de recette unique pour curry, comme la combinaison de légumes et des espèces varient considérablement en fonction de la région, les traditions familiales et même la disponibilité des ingrédients. Vous pouvez, cependant, faire votre propre version de curry en combinant les pommes de terre en purée, la fécule de maïs et de fromage râpé. Il suffit de mélanger tous les ingrédients et former de petites boules qui peuvent être frits dans l'huile végétale.

•  Utilisez yogourt à mariner les légumes avant de les cuire. Il ajoute une texture particulièrement onctueuse et il aide à la chaleur des épices. Si vous avez besoin pour donner de la texture ou aider les ingrédients collent ensemble, vous pouvez utiliser de la farine non-augmentation ou la fécule de maïs.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez pas l'eau avec votre repas. Il intensifie juste la chaleur des épices. Buvez un verre de lait à la place ou éviter les boissons qu'après le repas est terminé.

Restaurants Indiens près de Dundee, au Michigan

February 8

Dundee, Michigan est dans le comté de Monroe, à environ 21 miles au nord-est de Toledo, en Ohio et 24 miles au sud de Ann Arbor, Michigan. Visiteurs à Dundee avec une envie de cuisine indienne peuvent trouver un petit nombre de restaurants dans les 30 minutes de la ville et ses attractions de la région, le Musée du Vieux Moulin et Wilderness campings. Ces Dundee région de restaurants indiens comprennent à la fois les établissements occasionnels et haut de gamme et offrent à la fois une cuisine végétarienne et traditionnelle.

Raja Rani restaurant

Raja Rani restaurant est sur le coin de la Division du Sud et de l'Est William Streets, à côté de l'Université du Michigan à Ann Arbor le campus, à environ 26 miles au nord de Dundee ou la distance de conduite de 30 minutes. Le restaurant a remporté des prix pour la meilleure cuisine à Ann Arbor du magazine "Actuel", "" The Ann Arbor Nouvelles "et" Le Quotidien du Michigan. "

Chaque jour, le restaurant propose un all-you-can-eat déjeuner buffet avec une sélection variant de spécialités indiennes. Sur le menu du dîner, l'mahini de poulet est la spécialité de la maison et se compose de viande de poitrine désossée blanc cuit dans une sauce aux graines de pavot et noix de cajou. Bière et le vin sont disponibles.

Raja Rani restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Les réservations sont acceptées et recommandées pendant peek heures de déjeuner en semaine, quand le restaurant est souvent bondé en raison de la forme de buffet. Une tenue décontractée est appropriée. Terrasse extérieure est disponible sur le patio du restaurant par temps chaud. Le parking le plus proche est le long de la rue.

Raja Rani restaurant

400 Division South St.

Ann Arbor, MI 48104

734-995-1545

rajarani-restaurant.com

Cuisine indienne authentique Temptations

Temptations authentique cuisine indienne est situé dans un centre commercial sur Washtenaw Avenue à Ypsilanti, à environ 23 miles de Dundee ou la distance de conduite de 23 minutes. Le déjeuner buffet dispose d'au moins 12 articles différents, y compris à des plats végétariens. Un plat de la signature, le methi d'agneau vient dans une sauce crémeuse parfumée avec des oignons, feuilles de fenugrec et l'ail. Le bar sert plus de 20 sélections de vins ainsi que 11 bières en bouteille, y compris les importations indiennes.

Cuisine indienne authentique Temptations est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Les réservations sont acceptées, mais généralement pas nécessaires. Une tenue décontractée est acceptable. Pour les familles, le restaurant a un menu pour enfants, des chaises hautes et des sièges d'appoint. Sur place, de stationnement est disponible. Le restaurant propose un service Internet sans fil gratuit.

Cuisine indienne authentique Temptations

2876 Washtenaw Ave.

Ypsilanti, MI 48197

734-434-4709

mitempt.com

Madras Masala

Madras Masala est sur la rue Maynard entre l'Est et de l'Est de Liberty William Streets sur l'extrémité nord-ouest du campus de l'Université du Michigan à Ann Arbor le centre-ville, environ 25 mile de Dundee ou la distance de conduite de 29 minutes. Le menu du dîner se compose de plus de 170 plats indiens du sud, plus de 100 qui sont végétariens, végétaliens ou à faible teneur en calories. Le restaurant propose également deux thali ou une combinaison des dîners, qui consistent en de hors-d'œuvre, de la soupe, riz, légumes, un plat principal et dessert pour un prix réduit spécial. Le restaurant ne sert pas d'alcool.

Madras Masala est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Un buffet est offert chaque jour. Les réservations sont acceptées, mais généralement pas nécessaires. D'affaires tenue décontractée est la norme. Un stationnement payant est à côté du restaurant, et un parking de la rue est parfois disponible à proximité.

Madras Masala

328 Maynard St.

Ann Arbor, MI 48108

734-222-9006

madrasmasala.com

Comment faire du pain indien

March 19

Lors de s'asseoir pour déguster un repas traditionnel indien, vous serez très probablement être présenté avec du pain plat chaud. Le pain est un aliment de base des repas dans le nord et le centre de l'Inde. En plus de complimenter la nourriture, les fonctions de pain indiens que les couverts avec les convives à l'aide du pain à ramasser de la nourriture.

Préparation de la pâte à pain indien prend peu de temps et d'efforts et les ménages préparent souvent du pain frais tous les jours. Naan et roti existe deux types de pain originaire de l'Inde. Alors que naan est du pain levé, roti, comme la plupart des pains plats indiens, est sans levain.

Instructions

Naan

•  Mélanger la levure et le sucre et ajouter l'eau. Incorporer le mélange et laisser reposer environ cinq minutes ou jusqu'à consistance mousseuse.

•  Tamiser la farine et le sel dans un bol. Pousser le mélange sur les côtés de la cuvette et verser la levure, du sucre et un mélange d'eau dans le centre avec la tasse ¼ de pétrole.

•  Utilisez vos doigts pour mélanger les ingrédients pour obtenir une pâte lisse. Pétrir le mélange pendant trois minutes, en ajoutant de la farine supplémentaire si nécessaire.

•  Huile le petit bol avec la cuillère à café d'huile et placez la pâte à l'intérieur. Tourner la pâte dans le bol de l'enduire à l'huile. Laissez la pâte reposer pendant une heure ou jusqu'à ce qu'elle double de volume.

•  Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit. Séparer la pâte en six sections sur une surface farinée. Utilisez vos mains pour rouler chaque section en disques.

•  Graisser légèrement la plaque et disposer les disques de pâte sur le dessus. Cuire le pain pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit brun et enfle or.

Roti

•  Mélanger la farine de blé et le sel. Ajouter l'huile et continuez de remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

•  Ajouter lentement l'eau chaude et former la pâte en boule. Ajouter quelques gouttes d'huile et faire rouler le ballon pour enrober dans l'huile. Chauffer la poêle à feu moyen.

•  Pétrir la pâte une fois et de le diviser en boules de la taille de balles de golf.

Enrober les boules dans la farine tout usage et rouler chacune en fines rondelles. Saupoudrez les disques avec la farine tout usage pour les empêcher de coller.

•  Prenez un disque et secouer l'excédent de farine. Placez-le dans la poêle. Laissez-le cuire 10 à 15 secondes ou jusqu'à ce qu'il commence à faire des bulles. Poussez-le sur l'autre côté et répétez. Utilisez les pinces pour retirer le pain.

•  Mettez un autre brûleur sur feu vif et utiliser les pinces pour placer le pain directement sur la flamme. Laisser le Roti à enfler immédiatement retournez-le de l'autre côté. Laisser gonfler à nouveau et retirez du feu.

Placez le pain dans un récipient et le beurre avec le ghee. Répétez le processus avec les autres disques.

Comment faire du pain indien (chapatis)

May 12

Comment faire du pain indien (chapatis)

Chapatis, les pains plats parfois appelé rotis, sont sans levain servis avec la plupart des repas indiens. Le pain est fait frais chaque jour à partir d'une base de pâte ingrédient trois. La pâte peut être grillé, frit ou grillé à faire plusieurs types de pains plats indiens. Une fois servi, les Indiens utilisent le pain pour manger avec, au lieu d'une fourchette ou une cuillère, en arrachant des morceaux de pain et l'excavation de la nourriture avec lui.

Instructions

•  Mélanger la farine et le sel dans un grand bol à mélanger.

•  Ajouter de l'eau lentement. La quantité d'eau sera toujours varier en fonction de l'humidité de l'air et de la quantité et de la qualité de la farine. Lorsque mélangé correctement, la pâte sera humide mais pas mouillé.

•  Pétrir pendant environ sept minutes ou jusqu'à ce que la pâte est souple et malléable.

•  Couvrir la pâte avec le couvercle de la cuvette ou un essuie-tout humide et laisser reposer pendant au moins 30 minutes. Dans les maisons indiennes, la pâte est faite frais tous les matins et conservé au réfrigérateur jusqu'au moment de servir tout au long de la journée. Si vous stockez la pâte dans le réfrigérateur assez longtemps pour se détendre, laisser chauffer avant d'essayer de faire les chapati.

•  Placer la plaque sur le brûleur et tournez à feu moyen. Laisser la plaque pour obtenir chaud pendant que vous roulez la pâte.

•  Prendre une portion de pâte, d'environ la taille d'une noix, et rouler en boule entre vos mains. Aplatir légèrement. Trempez la boule aplatie dans la farine de blé entier tamisée.

•  Poser la pâte sur une planche de roulement et rouler très mince, ajoutant de la farine de blé entier tamisée comme nécessaire pour empêcher de coller. Tournez la pâte sur la face inférieure de la poussière.

•  Placez les chapati sur la plaque chaude. Pendant la cuisson de la pâte, de petites bulles blanches apparaissent sur la face supérieure. Une fois que plusieurs bulles sont apparues, utiliser des pinces pour retourner la pâte et cuire l'autre côté. La pâte peut être servi tel quel, ou gonflé en plaçant les chapati cuits sur un brûleur ouvert ou d'une flamme de gaz pendant quelques secondes. Les chapati se gonflent instantanément en une boule creuse.

Conseils et avertissements

  • Faire frire la pâte roulée à faire pooris. Ajouter ghee pendant la cuisson pour faire parathas.

Epicerie & épices indiennes

April 1

Epicerie & épices indiennes

La cuisine indienne est connue pour être très savoureuse. Les ingrédients utilisés dans les plats indiens utilisent des ingrédients appétissants et beaucoup d'épices, dont certaines sont uniques à la cuisine indienne. Un magasin local indien de la nourriture est votre meilleure source de ces ingrédients; vous pourriez être en mesure de créer des mélanges et ingrédients vous-même épices.

Masala épices

Masalas sont des mélanges d'épices qui forment la base de sauces utilisées dans la cuisine indienne. Masala humide, généralement utilisé dans le sud de l'Inde, est fabriqué à partir d'épices qui sont broyés ensemble avec une petite quantité d'eau ou de vinaigre. Dans le nord de l'Inde, où les épices fraîches sont rares, un masala sec est utilisé. Tadka est un type de masala dans lequel entiers, séchés épices sont ajoutées à l'huile chaude jusqu'à ce que les bruits de pétrole. Masalas utilisés avec des plats salés comprennent des épices telles que le poivre, le cumin, la coriandre et le curcuma. Épices Masala utilisés pour les plats sucrés de la cannelle, de la cardamome et le safran.

Épices médicinales

Ayurveda, un système de médecine traditionnelle indienne, utilise beaucoup d'épices pour le traitement de conditions. Le gingembre est utilisé pour traiter les rhumatismes, l'anémie et des problèmes de foie. Cardamome aide à des maladies de l'œil, de la fièvre, des nausées et des maux de tête. Pepper est ajouté aux aliments pour les personnes souffrant de problèmes digestifs. Coriandre est utilisé pour traiter l'insomnie.

Ghee

Le ghee est un type de beurre clarifié, qui ne contient pas d'eau ou de particules solides de lait et est utilisé dans la cuisine de tous les jours toute l'Inde. Ghee haute qualité est nécessaire pour obtenir la saveur, le goût et l'arôme de la cuisine indienne. Il ya beaucoup de différents types de ghee, y compris les buffles ghee et vache ghee. Ghee Mare et moutons ghee sont plus chers à faire soi-disant bienfaits. Ghee personnes âgées peut être âgé de 10 à 100 ans.

Farine

Atta, une farine de blé riche en protéines largement utilisé dans toute l'Inde, est fabriqué à partir de blé dur. Semoule, un autre la farine de blé dur, est utilisé en Inde pour faire rava dosa. Maida est un type de farine tous usages, semblable à la farine blanche utilisée aux Etats-Unis. farine de pois chiches, également connu sous le nom de farine de pois chiche ou Besançon, est faite à partir de pois chiches; il est riche en protéines et a un goût de noisette. La farine de riz, utilisé dans sud de l'Inde pour de nombreux plats sucrés, est plus facile à digérer que la farine de blé; Il est également sans gluten.

Haricots

Lentilles, les pois et les haricots sont utilisés dans de nombreuses recettes indiennes; ils ont beaucoup de saveurs, sont faibles en gras et riches en fibres, et sont une bonne source de protéines. Les haricots secs peuvent être stockés pendant de longues périodes de temps. Plats spécifiques appelées dal sont créés avec des lentilles ou des haricots qui ont été séparées. Haricots sans cosse extérieure prennent moins de temps pour cuisiner et produire un plat avec une texture plus crémeuse douce.

Comment Faire frire de foie de poulet l'indienne

January 15

Comment Faire frire de foie de poulet l'indienne

Alors que certaines personnes peuvent reculer à l'idée de manger du foie de poulet, dans de nombreuses régions du monde, le foie est un plat commun et populaire. Les épices et les assaisonnements peuvent faire merveille sur la nourriture que vous pouvez sinon passer. En Inde, le foie de poulet est frit et combiné avec des épices chaudes et sauces pour créer un plat savoureux épicé. Si vous n'êtes pas peur d'essayer quelque chose de nouveau et vous profitez d'un peu de piment, ramasser quelques foie de poulet frais sur le marché de la viande et de donner les foies de poulet indiennes un essai.

Instructions

•  Rincer les foies de poulet sous l'eau pour nettoyer la course. Hacher les foies en morceaux bouchées.

•  Mélanger le gingembre frais, purée d'ail et au poivre dans un bol et écrasez ensemble pour créer une pâte.

•  Chauffer 1 c. d'huile dans une casserole ajoutez les graines de moutarde.

•  Ajouter les oignons quand l'huile est chaude avec le mélange gingembre et l'ail pâte et les faire frire jusqu'à ce que les oignons soient dorés.

•  Ajouter les tomates, le piment, la coriandre et le curcuma en poudre et faire revenir pendant une minute.

•  Ajouter le foie à la casserole et faire revenir les foies de deux à trois minutes, en remuant pour s'assurer que tous les cuisiniers du foie uniformément.

•  Ajouter le sel au goût et verser les foies de poulet et les oignons sur une plaque. Garnir de feuilles de coriandre et servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Servir les foies de poulet roti avec, un pain plat indien.
  • Ajouter les foies de poulet frit à une sauce de curry indien.

Comment faire un Low-Calorie Sauté

June 25

Comment faire un Low-Calorie Sauté

Regarder les calories commence avec la façon dont un plat est préparé. Permettez-moi de partager avec vous une faible teneur en calories sautés recette, vous pouvez facilement, rapidement et délicieusement faire dans votre cuisine ce soir.

Instructions

•  Faire une calorie remuer recette faible à frire pour ce soir est quelques étapes simples loin de servir votre famille ou vos invités. Préparer votre cuisine en rassemblant tous vos légumes que vous souhaitez faire sauter. Lavez-vous soigneusement les mains et de mettre votre poêle sur feu doux.

2
Commencez votre sélection de légumes, puis les couper en tranches de les mettre dans un bol en verre ou autre récipient en verre avec les épices.

3
Placez 4 cuillères à soupe d'huile d'olive dans le fond de la poêle. Je vais vous dire les légumes que j'aime faire sauter, mais vous pouvez utiliser ceux que vous aimez pour votre faible en calories plat sautés. La même chose vaut pour les épices. Utilisez ceux que vous aimez le goût de, dans votre préparation de votre repas.

4
Gardez la poêle sur feu doux jusqu'à ce que votre oignon est légèrement mou, en les retournant souvent pour qu'ils ne brunissent pas. Presque immédiatement, avec l'oignon ajouter les tranches de patates douces en tranches très fines. Avec les très minces morceaux de céleri en tranches, se tournent alors ils se enduites d'huile d'olive. Ajouter les champignons, les tomates et tournent souvent à la spatule afin qu'ils se mélangent bien avec vos épices de flocons de persil, d'ail en poudre, sel de mer et poivre noir. Utilisez vos épices avec parcimonie afin de ne pas déranger la saveur de votre faible en calories sauté un repas.

•  Cuire seulement jusqu'à ce que la patate douce est susceptible d'être percé avec une fourchette sans trop d'effort. Les autres légumes se fera parfaitement à ce moment-là. Servir avec un lit de riz, de lentilles ou des haricots pour une faible teneur en calories plat complet sautés.

Que puis-je faire Plats Avec Pita?

July 4

Que puis-je faire Plats Avec Pita?

Pita est un pain rond avec un poche créée dans le milieu lorsque la vapeur monte dans la pâte. Bien que cette forme de pain a longtemps été populaire dans le Moyen-Orient et autour de la Méditerranée, son utilisation a connu une hausse importante dans les pays occidentaux. Il peut être utilisé comme la partie principale d'un plat ou simplement en tant que base.

Viandes

Beaucoup de plats indiens, marocains et grecs utilisent pain pita comme la base d'un plat dont le bœuf, l'agneau ou de poulet mélangé avec des légumes et sauces. La partie de la farine cuite est typiquement placé sur le dessus d'un morceau de pain pita, qui peut être coupé et mange avec le reste de la boîte ou utilisé pour éponger les sauces. Les exemples incluent tandoori poulet grillé et remuer de poulet frite.

Plats végétariens

Le pain pita est utilisé comme une base pour de nombreux plats végétariens ainsi, comme la pizza et tofu balles. Pizza Pita-pain est similaire à pizzas à base de pâte, comme toutes les garnitures sont empilés sur le dessus. Mais en raison de la nature ronde de pita et de la hausse dans le milieu, les chefs doivent faire attention à ajouter trop de garnitures, qui peut glisser et faire un gâchis. Autres plats végétariens, comme les boules de tofu, il suffit d'utiliser pita sur le côté.

Sandwiches

Parce que pita a une poche dans le milieu, il est populaire comme pain de mie. Pita est utilisé pour envelopper les sandwichs gyroscopiques d'agneau ou de bœuf et salade, ou falafel avec du hoummos. La poche d'un pita rend ces plats faciles à transporter. Autres sandwichs travaillent aussi bien avec du pain pita et grillage avant de charger le sandwich peuvent ajouter croquant à chaque bouchée.

Dips

Cut-up pain pita est idéal pour les trempettes. Le houmous est un bain commun pour pita, mais les tomates séchées au soleil, poivrons grillés, pesto et salsa aussi bien travailler. Pain pita frais va également très bien avec l'huile d'olive et le vinaigre. Pour faire du pain pita coupé en tranches une option plus facile pour faire trempette, chefs grillent parfois de la fermeté.

Idées de repas rapides indiennes

September 11

La cuisine indienne est connue pour ses épices, herbes et légumes. Curry, le piment, les graines de moutarde noire, le cumin, le gingembre, la coriandre, l'ail et la cannelle sont des ingrédients communs. Différentes régions de l'Inde sont plus connus pour certains types d'aliments, tout comme la cuisine cajun est populaire dans le sud des Etats-Unis et sushi est souvent associée à la côte Ouest.

Poulet Tikka Brochettes Reshmi

La marinade pour Reshmi de poulet brochettes de tikka utilise 15 gousses d'ail, 5 c. de gingembre, 3 cuillères à soupe. de coriandre en poudre, 3 c. de la poudre de chili et 7 oz crème de lourd. Le sel doit être ajouté. Coupez 15 filets de poulet en morceaux et mélanger avec la marinade. Faire tremper pendant plusieurs heures pour absorber la saveur. Lorsque vous êtes prêt à cuire, brochette de poulet et faire cuire sur un barbecue grésillant pendant 20 minutes.

Légumes épicé Sauté

Faire une frite légume d'agitation piquante pour un repas rapide et indienne authentique. bouquets de chou-fleur, des morceaux de pommes de terre, les graines de cumin et de petits pois écossés sont cuites dans un mélange épicé de poudre de coriandre, de cumin en poudre, la poudre de chili et la poudre de curcuma. L'huile d'arachide, l'huile de moutarde ou l'huile de tournesol peut également être ajouté.

Aloo Bonda

Ce repas simple est fabriqué à partir de pommes de terre, aussi connu comme 'aloo, et des épices. purée et mélanger avec le sel, la poudre de chili, la coriandre et les piments verts. Dans un récipient, mélanger une tasse de fleur, quart c. de la poudre de curcuma, le sel et une pincée de poudre de chili. Ajouter un peu d'eau pour faire une pâte. Faire de petites boules du mélange de pommes de terre et tremper chaque à la pâte. Dorer.

Tandoori poisson

Laisser mariner bandes de poisson blanc dans une pâte fine de gingembre haché, les gousses d'ail, le vinaigre, le sel, les graines de coriandre, graines de cumin, le poivre de Cayenne et de l'huile pour un repas de poisson tandoori. Laisser la viande à tremper pendant au moins quatre heures avant de le four à griller. Placez les bandes de poissons sur un plateau en aluminium gainé et faire griller pendant environ 10 minutes avant de tourner. Cuire encore huit minutes.

Poulet indo-chinois

La Chine a une influence évidente dans certains plats indiens. Pour faire chili indo-chinois de poulet, de créer une marinade de sauce de soja, farine de maïs, le sel et l'œuf. Faire mariner les cubes de poulet dans ce mélange avant de friture dans l'huile chaude. Faire sauter les légumes et les épices, y compris les piments verts et l'ail, pour accompagner le poulet.

Pain Pakora

Pakora de pain peuvent être consommés à l'apéritif ou un petit repas. Mélangez une tasse de farine avec la poudre de chili et d'autres assaisonnements au goût. Ajouter de l'eau pour obtenir une pâte lisse. Tremper des morceaux de pain à la pâte et les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient. Ces pains frits sont tout à fait délicieux lorsque servi avec chutney, sauce tomate, ou un plongeon similaire.

Déserts indiennes

September 13

Déserts indiennes

Desserts indiens comprennent de lait ou de composants à base de farine. Desserts indiens sont traditionnellement doux dans la nature, généralement plus doux que les desserts occidentaux traditionnels. La douceur des desserts indiens contrer le piquant trouvé dans plats indiens, et beaucoup de la digestion des desserts. Certains des plus célèbres desserts l'utilisation des fruits, des noix, du lait de coco et d'autres ingrédients riches en fibres pour aider à déplacer le long du repas. En outre, les desserts sont utilisés pour compléter le repas.

Riz au lait

Chefs indiens préparent le riz au lait dans une variété de saveurs. En règle générale, pouding au riz est constitué d'un 1/2 tasse de riz de quatre à cinq tasses de lait, 8 cuillères à soupe de sucre et la cardamome. Le riz au lait est garni de fruits secs et de noix comme les pistaches. Différents types de gâteaux de riz varient légèrement dans la façon dont ils sont préparés, mais généralement, le riz est trempé pendant plusieurs heures et la terre en une pâte. La pâte de riz est cuit et agité, tandis que le chef ajoute le reste des ingrédients.

Gulab jamun

Très populaire, Gulab Jamun se compose de boulettes à base de lait épaissi ou réduit, qui sont ensuite trempés et cuits dans le sirop de sucre rose aromatisé. Pour faire la boulette, mélanger tous les chefs de la farine de cuisson de but, Khoya et cuisson soude. Les ingrédients sont malaxés ensemble pour créer une substance pâteuse. La pâte est roulée en boule et frits. Pour faire le sirop, les chefs combinent sucre et l'eau dans une casserole plat. Le mélange est cuit à basse température jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Essence de rose, safran et cardamome en poudre sont ajoutés aux mixture.This dessert populaire est souvent intégré dans les festivals et célébrations comme les mariages et Diwali. Restaurants indiens et commerces disposent de ce dessert doux et délicieux. Les épiceries disposent d'une version boîte pour ceux qui ont moins d'une dent sucrée.

Mango Ice Cream

Desserts à la crème glacée de l'Inde consistent généralement de fruits exotiques indiens, tels que la mangue et cheeries confits. Crème glacée à la mangue est fabriqué à partir de crème épaisse, sucre semoule, le jus de mangue, cannelle moulue et garni d'amandes. La crème est emmené dans un bol jusqu'à ce qu'il se dissout, puis jus de mangue et cannelle sont agités. Le mélange est ensuite mis dans le congélateur pendant quatre heures ou plus jusqu'à congélation.

Bonbons à base de lait

Il existe une variété infinie de bonbons ou des bonbons à choisir indiennes. Kaju Katri compose de noix de cajou bouillies mélangées avec du lait, le sucre, le beurre et la vanille et les couper en morceaux en forme de losange. Peda est un petit bonbon blanc composé de poudre de lait, lait, sucre, beurre de ghee, le pouvoir de cardamome et garnie de pistaches. Porter le lait à ébullition et ajouter le sucre et le ghee, et agiter le mélange tout en ajoutant les autres ingrédients.

Quels plats Side Accompagner Meilleur curry Jarrets d'agneau?

August 21

Quels plats Side Accompagner Meilleur curry Jarrets d'agneau?

Tandis que le riz est un aller-à plat pour de nombreuses familles au moment de servir un dîner de curry, une exploration de la cuisine indienne offre une myriade d'options. Beaucoup de ces plats sont simples à réaliser et utiliser des ingrédients trouvés dans le garde-manger commune. Mieux encore, les recettes sont disponibles sur les sites communs alimentaires comme foodnetwork.com et epicurious.com.

Raita

Raita est un excellent plat d'accompagnement à servir aux côtés de curry. Pour nommer un équivalent familier, raita est similaire à salade de chou ou tzatziki grec. Recettes typiques comprennent une combinaison de yaourt, les agrumes, les légumes, les épices indiennes, et des herbes comme la menthe ou de coriandre. Raita est facile à faire et fournit un effet de refroidissement lorsqu'il est consommé avec le curry épicé.

Chana Masala

Chana masala est un autre plat indien / pakistanais commun. Bien qu'il manque l'effet de refroidissement de raita, paires chana masala et au curry en raison de son profil de saveur similaire. L'ingrédient principal est les pois chiches, mais d'autres ingrédients varient considérablement en fonction de la recette. Chana masala peut inclure la tomate, l'ail, l'oignon, le piment et une variété d'épices indiennes.

Saag Aloo

Saag Aloo, un plat d'épinards et de pommes de terre, est souvent servi avec du curry. Comme beaucoup d'autres recettes indiennes, l'ail et le piment sont en vedette les saveurs de saag aloo. Mais tout raita et chana masala sont des plats traditionnels indiens, saag aloo est plus communément servi dans les restaurants indiens aux États-Unis et Royaume-Uni. Aloo gobi, un plat similaire, combine les pommes de terre et chou-fleur.

Palak Paneer

Palak paneer, un plat de fromage et épinards, peut être difficile à recréer, mais il ya quelques excellentes recettes en ligne à l'aide de substitutions. Paneer est un fromage au lait de vache trouvée en Asie du Sud. À moins que votre quartier a un marché de spécialités indiennes, vous devrez faire votre propre paneer ou utiliser un substitut. Queso fresco est un fait, mais certaines recettes appel à la ricotta, la crème sure ou du fromage cottage.

Vins rouges qui vont bien avec nourriture indienne

September 5

Vins rouges qui vont bien avec nourriture indienne

La cuisine indienne est célèbre pour ses saveurs acidulées, combinaison de douceur et de piquant, plats végétariens, et l'utilisation des dates et des arachides. Lors du choix d'un vin pour accompagner votre repas, essayez de trouver un vin qui est similaire en force et douceur à celle de l'aliment. Vin blanc va généralement mieux avec la nourriture indienne, car il est bien adapté en douceur et acidulé, mais certains vins rouges se marient bien aussi. Considérons d'abord le type de nourriture indienne. Si le plat principal comprend de la viande rouge comme le buffle, le mouton ou une chèvre, orienter vers cabernet merlot ou. Les aliments épicés devraient être accompagnées de vin qui apaise la bouche en feu, comme le pinot noir. Les aliments sucrés, malheureusement, ne forment pas un couple bien avec le vin rouge du tout, puisque le vin rouge est généralement plus amer et sec que le vin blanc.

Cabernet et Merlot

Alors cabernet merlot et sont généralement trop sec pour accompagner la nourriture indienne; si vous trouvez un avec des nuances fruitées (comme les prunes ou de cerises), il peut aller particulièrement bien avec les plats de viande. Éviter de combiner vins rouges secs avec de la nourriture épicée, cependant, car ils peuvent sur-accentuer l'épice. Propres Grover La Reserve paires de l'Inde et les plats de viande et les aliments épicés fortement aromatisées. Grover La réserve a été nommé comme l'un des dix meilleurs vins indiens en 2009 par IndiaMarks.com, et présente un profil de saveur de chêne et de fruits.

Shiraz

A Shiraz corsé avec des saveurs de petits fruits est généralement lisse et assez pour accompagner la plupart des plats indiens lumière. Ivy Shiraz par Indage Vins et de Grover Vineyards Cabernet Chiraz sont à la fois parfumé pour aller bien avec la cuisine indienne, en particulier poivré ou aliments copieux. Shiraz pouvez aussi jumeler bien avec de la viande et des plats végétariens.

Pinot Noir

La saveur légère et fruitée du pinot noir fait un bon jumelage avec des plats végétariens et de la viande indiennes. Sa douceur apprivoiser un plat épicé et de garder votre bouche de se dessécher. Pinor noir a généralement des nuances fruitées de canneberges, les framboises et les cerises, ce qui correspond à la douceur de nombreux plats indiens.

Comment utiliser assaisonnements indiennes dans la cuisine

January 30

Comment utiliser assaisonnements indiennes dans la cuisine

Les épices piquantes de l'Inde, recherchés pour leur qualité aromatique, ligne maintenant les tablettes des épiciers américains et les magasins de cuisine gastronomique. Pendant des milliers d'années, de l'Inde a produit assaisonnements et de mélanges qui ravira la langue et faire manger une joie. Avec la large disponibilité des assaisonnements indiens, vos repas recevront des critiques élogieuses si vous utilisez des épices de la bonne façon.

Instructions

•  Prenez soin de votre bouche avec une pincée de curcuma dans votre goût ou de la mayonnaise préférée lors de sandwiches ou servant de la viande. Le curcuma est un ingrédient dans les formulations de poudre de curry, connu pour sa capacité à soulager les maux de ventre et de réglementer les problèmes digestifs.

•  Préparer la viande savoureuse et des plats de légumineuses avec une pincée de cumin pour un plus aromatique que va remplir votre maison avec un parfum alléchant comme la cuisson. En outre, les saisons de cumin pains et les mets au fromage; ajouter seulement une pincée de cumin depuis est un goût acquis.

•  Ajouter une pincée de safran pour augmenter la saveur des pains spéciaux, des plats de riz et de poulet et de bœuf entrées. Cette épice chère, recueillies auprès des étamines de la fleur de crocus, a été une fois échangé de l'or par les premiers commerçants des Indes orientales.

•  Saupoudrer secs sol Graines de grenade sur un poisson grillé et ajouter quelques gouttes de jus de citron pour un plat indien authentique. Grenades, cultivés dans toute l'Inde, donnent un assaisonnement doux acidulé pains et de gâteaux ainsi que des fruits de mer.

•  Mélanger les assaisonnements indiens pour faire votre propre mélange personnalisé. Fenugrec, curcuma, la coriandre et la cardamome combinent dans les poudres de curry pour parfumer les viandes et plats de haricots. Faites votre propre curry mélanges d'un ou plusieurs de ce qui précède et ajouter une pincée de gingembre, fenouil, Kokam ou tamarin en fonction de vos propres goûts.

Comment réduire Spice Noodles indiennes

May 3

Comment réduire Spice Noodles indiennes

Sous-estimer la chaleur d'un piment rouge ou assaisonnement trop agressive avec des épices peut ruiner un plat contraire parfaitement exécuté, le rendant trop chaud pour être comestible. Rouge et piments verts, sauces chili et les poudres sont essentielles pour aromatiser de nombreux plats indiens, y compris les plats de nouilles épicées. Si le niveau de piquant finit par être trop intense, vous pouvez échapper à la chaleur en retirant les poivrons fautif de piment, ajouter les ingrédients de refroidissement ou lutter contre la chaleur.

Instructions

•  Retirer les piments de votre plat de nouilles le second vous vous rendez compte qu'il est devenu trop chaud. Les piments contiennent un ingrédient appelé capsaïcine qui est responsable de la quantité de chaleur présente; enlever les piments dans le plat empêche plus capsaïcine d'être libéré.

•  Refroidir à la chaleur avec l'addition d'ingrédients qui apprivoisent chaleur tels que des produits laitiers et des beurres de noix. Considérons le plat avant d'ajouter un ingrédient apprivoiser vous assurer que vous êtes en complétant les saveurs et les textures existantes. Lait apaise et amincit sauces tandis que la crème sure et le yogourt prêtent onctuosité. Le beurre d'arachide, beurre d'amande ou tahini peuvent également être utilisés pour atténuer la chaleur et marient bien avec des plats qui utilisent arachide ou l'huile de sésame.

•  Ajouter quelques gouttes d'acidité ou d'une cuillerée de sucre pour aider à contrer piquant. Le jus de citron, le jus de lime et le vinaigre aide coupés par la chaleur, mais attention à ne créer qu'un peu à la fois ou votre plat sera tourner à l'aigre. L'ajout de sucre est aussi un excellent moyen de neutraliser la chaleur. Sucre, miel ou sirop d'agave peuvent être ajoutés pour équilibrer la chaleur; juste faire attention de ne pas ajouter trop ou vos nouilles épicées finiront dégustation plus comme dessert. Vous pouvez également essayer de combiner un acide et d'un sucre ensemble à double-équipe de la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Si possible, le double de la recette, en omettant la source de la chaleur à partir du deuxième lot.
  • Le montant de la capsaïcine présente peut varier considérablement entre les poivrons individuels en fonction de facteurs environnementaux et de la maturité, ce qui rend le niveau de piquant légèrement imprévisible. Retirer la membrane et les graines, qui abritent la majorité de la chaleur, de réduire le piquant résultant d'un plat.