Epicerie & épices indiennes

April 1

Epicerie & épices indiennes

La cuisine indienne est connue pour être très savoureuse. Les ingrédients utilisés dans les plats indiens utilisent des ingrédients appétissants et beaucoup d'épices, dont certaines sont uniques à la cuisine indienne. Un magasin local indien de la nourriture est votre meilleure source de ces ingrédients; vous pourriez être en mesure de créer des mélanges et ingrédients vous-même épices.

Masala épices

Masalas sont des mélanges d'épices qui forment la base de sauces utilisées dans la cuisine indienne. Masala humide, généralement utilisé dans le sud de l'Inde, est fabriqué à partir d'épices qui sont broyés ensemble avec une petite quantité d'eau ou de vinaigre. Dans le nord de l'Inde, où les épices fraîches sont rares, un masala sec est utilisé. Tadka est un type de masala dans lequel entiers, séchés épices sont ajoutées à l'huile chaude jusqu'à ce que les bruits de pétrole. Masalas utilisés avec des plats salés comprennent des épices telles que le poivre, le cumin, la coriandre et le curcuma. Épices Masala utilisés pour les plats sucrés de la cannelle, de la cardamome et le safran.

Épices médicinales

Ayurveda, un système de médecine traditionnelle indienne, utilise beaucoup d'épices pour le traitement de conditions. Le gingembre est utilisé pour traiter les rhumatismes, l'anémie et des problèmes de foie. Cardamome aide à des maladies de l'œil, de la fièvre, des nausées et des maux de tête. Pepper est ajouté aux aliments pour les personnes souffrant de problèmes digestifs. Coriandre est utilisé pour traiter l'insomnie.

Ghee

Le ghee est un type de beurre clarifié, qui ne contient pas d'eau ou de particules solides de lait et est utilisé dans la cuisine de tous les jours toute l'Inde. Ghee haute qualité est nécessaire pour obtenir la saveur, le goût et l'arôme de la cuisine indienne. Il ya beaucoup de différents types de ghee, y compris les buffles ghee et vache ghee. Ghee Mare et moutons ghee sont plus chers à faire soi-disant bienfaits. Ghee personnes âgées peut être âgé de 10 à 100 ans.

Farine

Atta, une farine de blé riche en protéines largement utilisé dans toute l'Inde, est fabriqué à partir de blé dur. Semoule, un autre la farine de blé dur, est utilisé en Inde pour faire rava dosa. Maida est un type de farine tous usages, semblable à la farine blanche utilisée aux Etats-Unis. farine de pois chiches, également connu sous le nom de farine de pois chiche ou Besançon, est faite à partir de pois chiches; il est riche en protéines et a un goût de noisette. La farine de riz, utilisé dans sud de l'Inde pour de nombreux plats sucrés, est plus facile à digérer que la farine de blé; Il est également sans gluten.

Haricots

Lentilles, les pois et les haricots sont utilisés dans de nombreuses recettes indiennes; ils ont beaucoup de saveurs, sont faibles en gras et riches en fibres, et sont une bonne source de protéines. Les haricots secs peuvent être stockés pendant de longues périodes de temps. Plats spécifiques appelées dal sont créés avec des lentilles ou des haricots qui ont été séparées. Haricots sans cosse extérieure prennent moins de temps pour cuisiner et produire un plat avec une texture plus crémeuse douce.


Articles Liés