Japanese Noodle Manger Etiquette

September 28

Japanese Noodle Manger Etiquette

Il ya beaucoup de différents types de nouilles servies au Japon - variétés populaires comprennent udon, soba et Somen. Des plats traditionnels de nouilles peuvent être chaud ou froid, selon la période de l'année, et les pâtes est souvent placé dans un bouillon ou une soupe. Que manger des nouilles dans un restaurant, une boutique de nouilles ou à un dîner, il est l'étiquette de consommation de nouilles japonaises. Des techniques de baguettes à siphonage, les règles peuvent faire la différence entre être poli et courtois.

Placage Arrangements

Que manger des nouilles seul ou avec un groupe, il ya une bonne façon de recevoir votre nourriture. Les plaques sont généralement définies avec les nouilles et sauces. Ne pas déplacer les plaques ou toucher la nourriture jusqu'à ce que tout le monde dans votre parti est servi leur nourriture. Attendre aussi pour d'autres accompagnements au plat de nouilles, y compris les plats d'accompagnement, comme les repas sont servis tous ensemble. Après avoir mangé les nouilles et de la nourriture, retourner les plaques dans leur position d'origine.

Donner Merci

Il est courant de dire un ou deux mots avant et après avoir mangé des aliments au Japon. Le dicton "itadakimasu" avant manger des nouilles est commun, ce qui est traduit par «Je reçois beaucoup." En disant au serveur, hôte ou un dîner, il peut être similaire à l'expression "bon appétit" --- une façon de rendre grâce pour la nourriture. Après la nourriture est consommée, il est courant de dire la phrase "gochisosama deshita" à l'hôte ou le serveur à la boutique de nouilles, qui signifie «merci pour le repas."

Baguettes

Nouilles sont souvent consommés avec des baguettes et il existe des protocoles culturels à la consommation de la nourriture avec grâce. Les ustensiles doivent avoir lieu vers la fin des bâtons, plutôt qu'au milieu. Quand une personne est au repos ou est terminée, les baguettes doivent être mis de côté sur un petit support en bois ou l'emballage de la baguette. Il peut être considéré comme inconvenant de chercher des ingrédients sur les nouilles ou à agiter les baguettes autour dans le bol. En outre, debout les baguettes dans les nouilles est tout aussi grossier, et peut être considéré comme offensant.

Slurping

Les nouilles sont souvent trempés dans la sauce avant d'entrer dans la bouche. Il est d'usage de slurp en mangeant des nouilles, qui peut aider à refroidir les pâtes quand il fait chaud, et on pense à accentuer la saveur de la sauce. Bien que pas siphonage est pas requis lorsque vous mangez des nouilles, accomplir l'acte peut être un compliment à l'hôte du dîner ou un magasin de nouilles. En outre, en mangeant les nouilles dans un bouillon, il est d'usage de boire la soupe de la cuvette en la soulevant pour les lèvres, si une cuillère en céramique ne sont pas fournis.


Articles Liés