Comment faire de l'Asie froid Noodles

March 24

Nouilles asiatiques, qui peut être servi chaud ou froid, peuvent varier dans la forme et le grain. Nouilles soba, apprécié au Japon mais a dit originaires de Chine, sont sarrasin. Udon, également populaire au Japon, sont fabriqués à partir de farine ordinaire. Ces deux types de nouilles sont longues et minces. La source de nouilles thaïlandaises est souvent le riz. Traditionnelle chow mein chinois se réfère à de longues, maigres nouilles de farine de blé, mais les caractéristiques de la farine de riz dans la nouille large, amusant chow. Cuire les nouilles asiatiques, puis les combiner avec des légumes et de la sauce; puis les servir température ambiante ou réfrigérées dans le réfrigérateur pour un repas d'été parfait. Tous les légumes cuits à la vapeur croquants et une sauce d'arachide chaux fait un beau plat de type salade.

Instructions

Comment faire de l'Asie froid Noodles

•  Faire bouillir les nouilles selon les instructions sur l'emballage. Ceux-ci peuvent être udon, soba ou des nouilles chow mein. Essayez d'éviter ceux qui ont de colorant alimentaire jaune.

•  Rincer et égoutter les nouilles deux fois.

•  brocoli à la vapeur et les carottes (épinards, des champignons ou des pois mange-tout travailleraient aussi) en 1/2 pouce d'eau ou à la vapeur, sur une casserole, à couvert, jusqu'à ce que croustillant. Cela devrait prendre 3-5 minutes. Rincer à l'eau froide et égoutter 2-3 fois.

•  Mélanger les ingrédients cuits et refroidis dans un bol (nouilles, brocoli et carottes). Ajouter les oignons et les herbes vertes ainsi que des arachides si l'aide. Mélanger l'huile, le tamari ou sauce de soja, sauce d'arachide et le jus de lime doucement.

•  Servir immédiatement ou réfrigérer pendant 30 minutes ou plus dans un récipient couvert pour se détendre davantage avant de servir.


Articles Liés