Comment faire Epices et aromates

December 15

Image: FreeDigitalPhotos.net "data-modal-content =" p> Image: FreeDigitalPhotos.net "> Comment faire Epices et aromates

Les épices sont le produit naturel - comme l'écorce ou les graines - de plantes tropicales comme la cannelle, la muscade ou le poivre. Les herbes sont les feuilles utiles ou tiges de plantes de climat tempéré, comme le basilic, le thym ou le romarin. Apprenez à les utiliser pour faire des mélanges d'assaisonnement de base de la cuisine française traditionnelle.

Instructions

Bouquet garni

•  Le plus simple assaisonnement mixte est le bouquet garni. Attachez un brin de thym frais, 1 feuille de laurier, et de 3 à 4 queues de persil avec de la ficelle.

•  Faire flotter le bouquet dans un ragoût ou une soupe si les herbes libèrent leur saveur. Prenez-le et jetez-la avant de servir.

•  Certains cuisiniers ajoutent une branche de céleri au bouquet. Les herbes peuvent également être liés à un carré de gaze.

Fines Herbes

•  Les fines herbes sont ciboulette fraîche, estragon, cerfeuil et persil, haché tous ensemble "jusqu'à ce que le bord de coupe commence à tourner au vert" (Madeleine Kamman, La Nouvelle-Réalisation d'un Cook).

•  Les mesures varient, mais commencent avec 1 c. ciboulette, ½ c estragon, ½ c. cerfeuil et 1 c. persil. Hacher et mélanger.

•  Utilisés tels quels, fines herbes ajoutent un intérêt visuel et de la couleur à une recette. Cependant, vous pouvez également les attacher dans un sac de gaze, d'être enlevé et jeté avant de servir.

Herbes de Provence

•  Pour rendre les herbes de Provence, combiner 2 brins de thym frais chacun et salé, et 1 brin de romarin frais.

•  Ajouter la valeur d'une recette des fines herbes à cela - ils peuvent être soit coupés ou laissées entières en brins.

•  Ajouter 1 branche de menthe fraîche chaque origan et au mélange, plus 2 feuilles de basilic pour le vrai provençal contact. Tout avec de la ficelle ou dans un carré de gaze, et le faire flotter dans votre casserole ou de la soupe.

Quatre Epices

•  Littéralement «quatre épices», epices Quatre est un mélange varier librement des épices "douces" des tropiques. Le nom reste correcte même si vous ajoutez un cinquième épices. Certaines formules incluent huit. Pour une version de base, mélanger 2 c. cannelle, 4 c. piment, 1 c. clous de girofle, 2 c. noix de muscade et 4 c. coriandre.

•  Gardez le mélange dans un bocal en verre et de l'utiliser, en commençant par 1/4 c. à la fois, à des pâtés de saveur, terrines, la charcuterie ou les ragoûts de bœuf.

•  L'ajout d'un tiers tasse de sel à ce mélange, ainsi que certaines épices chaudes comme le poivre de Cayenne et le cumin, fait une «épice de sel" (sel épicé), très semblable à un mélange d'épices Cajun. Frottez sur les viandes ou les poissons avant la cuisson, ou ajouter, en commençant par 1/4 c. à la fois, les sauces, les gombos.

Conseils et avertissements

  • Plutôt que de lier herbes avec de la ficelle ou de gaze, les mettre dans un filtre doublure à café en papier, pliez-le en toute sécurité et l'agrafer fermée. Flotter dans votre ragoût ou une soupe et le repêcher avant de servir. Pour remplacer les herbes séchées pour frais, utiliser environ la moitié du montant. Les herbes séchées sont en réalité plus savoureux que les frais.
  • Herbes et épices en particulier sont chers. épices de magasins hermétiquement fermés et hors de la lumière directe. Et méfiez-vous de l'utilisation excessive les plus forts. Les herbes les plus forts sont la baie, l'estragon, le romarin, le basilic et l'origan; et le plus fort épices cannelle, piment de la Jamaïque, les clous de girofle et le poivre.

Articles Liés