L'histoire des Belleview Biltmore

January 27

Construit par l'industriel Henry B. Installations, le Belleview Biltmore Resort Belleair, Floride, est reconnue sur le registre national des lieux historiques. Le Belleview est en cours de restauration (à partir de Septembre 2010), et devrait être terminée en 2012.

Early Years

Le Belleview Biltmore ouvert le 15 Janvier, 1897. Construit à partir de pin coeur récoltées en Floride et en Géorgie, la structure originale de quatre étages a été peint en blanc par le début du 20ème siècle - ce qui lui vaut le surnom de "Reine Blanche du Golfe." Les motifs inclus une piste cyclable (utilisé pour les courses de chevaux), un terrain de golf de neuf trous et un chalet privé d'hiver pour invités de marque.

Mises à jour

Au début des années 1900, une aile supplémentaire a été construit pour doubler la capacité de l'hôtel. Experts de tuiles italiennes ont été embauchés pour la main-décorer une nouvelle piscine de taille olympique, et les motifs inclus la navigation de plaisance et de baignade des installations, des musées et une boutique d'antiquités. Dans les années 1920, l'Belleview exploité ses propres services de police et d'incendie.

Cravates célèbres

Comme le rapporte VisitFlorida.com, le Belleview Biltmore "a accueilli les riches et célèbres tout en saluant tout le monde." Invités célèbres ont inclus Henry Ford, le Vanderbilt et Studebakers, Babe Ruth, Thomas Edison, le duc de Windsor et Margaret Thatcher.

21e siècle

En 2007, le Belleview avait gagné des accolades et des millions de dollars de rénovations subi. Legg Mason investisseurs immobiliers acheté la propriété le 20 Juin 2007, et fermé pour une restauration complète.


Articles Liés