Chinoise Soins des cheveux & Toilettage douanes

September 2

Chinoise Soins des cheveux & Toilettage douanes

La Chine a coutumes de soins capillaires et de toilettage qui sont distincts des pratiques occidentales, si beaucoup de gens chinois modernes suivent désormais une routine semblable à des résidents américains. Traditionnel soins de cheveux chinois met l'accent sur l'équilibre des énergies dans le corps, l'utilisation de matériaux naturels comme le gingembre et des herbes et peignage prudent. Ces méthodes peuvent fournir une alternative utile aux gens qui trouvent classique occidentale le soin des cheveux des techniques de séchage et dommageable pour les cheveux.

Importance

Selon l'Encyclopédie de cheveux, les cheveux est traditionnellement considéré comme une partie importante de l'apparition en Chine. Négligence des cheveux pourrait signifier la douleur extrême ou de maladie. Couper les cheveux pouvait être considérée comme défigurant et irrespectueux, depuis le confucianisme qui concerne l'ensemble du corps comme un don de de ses parents. Il est de tradition de se raser les cheveux d'un enfant dans les premiers mois, cependant. Ceci est pensé pour encourager les plus épais, la croissance robuste après. Styles anciens ont tendance à encourager les cheveux longs, mais la Chine est composée de nombreux groupes ethniques, et les techniques de soins capillaires peuvent varier considérablement dans le pays.

Ratissage

Attention toilettage de cheveux est considérée comme importante en Chine. Traditionnellement, les cheveux sont peignés régulièrement, avec un maximum de 500 coups. Rhino peignes en corne ont été conçues pour éliminer l'excès de chaleur et les toxines du sommet de la tête et peuvent être utilisés pour traiter la perte de cheveux, la matité ou des maux de tête. Ceux-ci sont généralement plus en usage, mais les moutons et corne de bœuf sont encore utilisés. Peignage vaste est encore pratiquée par les femmes chinoises traditionnelles qui portent leurs cheveux très long.

Gingembre

jus de gingembre ou de gingembre en tranches fraîches peuvent être appliquées directement sur le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux sains. La sensation de picotement est pensé pour encourager le flux sanguin vers le cuir chevelu et prévenir la chute des cheveux liée au vieillissement. Vinaigre, le jus d'ortie et de chili poivrons rouges trempés dans le vin ont également été utilisés, que leurs éléments "épicés" encouragent la dilatation des vaisseaux sanguins d'une manière similaire à celle de gingembre.

Régime

Noix, graines de sésame noir et les haricots noirs sont tous consommés pour des cheveux brillants et sombre et à inverser le grisonnement. Dr Maoshing Ni recommande également l'huile de lin, l'huile de sésame, l'huile de noix de coco vierge et d'avocat pour les personnes ou l'amincissement des cheveux grisonnants. Autres aliments riches en acides gras essentiels peuvent également être d'avantage. La médecine traditionnelle chinoise stipule que des problèmes de foie sont la source de la perte de cheveux, et que les traitements à base de plantes comme la racine de réglisse cuit, pivoine rouge et l'écorce de cannelle peut aider à rétablir l'équilibre interne du corps.

Eau Riz

Les femmes dans Huangluo, la Chine, ainsi que dans toute l'Asie du Sud-Est, traditionnellement éviter shampooing. Au lieu de cela, ils lavent les cheveux une fois tous les deux à trois jours avec de l'eau qui a été précédemment utilisée pour rincer le riz. l'eau de riz est également utilisé sur le visage et est pensé pour prévenir le vieillissement prématuré. Ses propriétés utiles peuvent être dues à des antioxydants naturellement présents dans le riz ou tout simplement à sa température fraîche, encourage les follicules pileux lisses et des pores plus petits.


Articles Liés