Herbes et épices russes

November 20

Herbes et épices russes

La flore indigène russes comprennent de nombreuses herbes et épices qui ont trouvé leur chemin sur racks épices du monde entier. L'aneth familier origine dans certaines parties de la Russie, ainsi que l'estragon russe et de la sauge. Des herbes et des épices russes ne sont pas limités à culinaire applications herboristes utilisent des plantes russes, tels que la consoude de Russie, à des fins médicinales ainsi. Pour le plaisir ou le jardinage, se familiariser avec herbes et épices qui ont littéralement racines russes.

Sage russe

L'arbuste vivace, atriplicifolia perovskia, communément connu sous le nom de sauge de Russie, se développe à partir 2 à 3 pieds de hauteur en plein soleil. L'usine dispose feuilles gris argenté et fleurs en fleurs bleues entre Juillet et Septembre. La plante est tolérante à la sécheresse et pousse bien dans USDA zone de rusticité 5 à 9. sauge russe est utilisé dans la cuisine, les remèdes populaires et liés en bottes et brûlé comme une sorte d'encens. La plante est utilisée dans l'aménagement paysager, et son feuillage et de fleurs attirent les papillons.

Aneth



Dill, originaire de Russie, saveurs des soupes, des cornichons et des poissons.

L'aneth, Anethum graveolens, originaire de régions du sud de la Russie et trouve une place dans les cornichons russes et bortsch. Les jeunes feuilles et les fleurs de la plante matures sont récoltés pour une utilisation comme assaisonnement. Dill est généralement semé au printemps et la récolte peut être utilisée fraîche ou séchée. Papillon larves se nourrissent de la plante, ce qui en fait un excellent ajout aux jardins.

Raifort

Amoracia rusticana, le nom commun «raifort», orinated dans les Balkans et le sud de la Russie. Cette herbe piquante est le plus souvent utilisé comme un condiment et souvent mélangé avec des graines de moutarde préparée à créer moutarde "épicé". Dans le monde culinaire, le raifort est utilisé râpé ou moulu. La consommation de raifort cru a un effet de compensation sur la congestion nasale.

Consoude de Russie

Consoude de Russie, Symphytum x uplandicum, est une plante herbacée vivace résiste bien au froid avec une controverse-longue histoire et, dernièrement, un peu de l'usage médicinal. Un nom commun alternative pour l'usine est "l'herbe de guérison." Utilise pour cela dans la médecine traditionnelle comprennent des compresses pour toutes sortes de fractures, des ecchymoses et des brûlures. La variété russe de consoude pousse à une grande hauteur de 6 pieds, et elle fleurit en bleu-violet au rose des fleurs de la fin du printemps à l'été. Méfiez-vous de consommer à l'intérieur, cependant, en plus de très petites doses-consoude contient des alcaloïdes de pyrrolizidine hépatotoxiques, les produits chimiques connus pour endommager les cellules du foie, selon la FDA. Cette plante est particulièrement utile pour les jardiniers organiques, comme ses racines très profondes attirent de grandes quantités de nutriments essentiels dans le sol (potassium notamment), qui accumule dans ses feuilles et les faire l'un des meilleurs ajouts de matière verte à tas de compost.


Articles Liés