Comment identifier les herbes et épices

September 28

Comment identifier les herbes et épices

Chefs utiliser partout herbes et des épices pour ajouter des couches intéressantes de saveurs pour les chefs-d'œuvre qu'ils préparent dans la cuisine. Les herbes comme la menthe, le persil et l'estragon proviennent des feuilles et de la tige d'une plante. Épices comme la coriandre, la moutarde et la muscade proviennent de graines séchées, écorces ou racines. Herbes et épices séchées sont parfois confondus avec l'autre en raison des similitudes dans l'apparence. Vous pouvez, cependant, utiliser plusieurs techniques pour aider à les identifier.

Instructions

1.


Les feuilles de laurier sont grandes et ont une saveur intense.

Utiliser votre sens du goût, le toucher et l'odeur lors de l'identification des herbes et des épices. Les herbes comme la coriandre et le persil peuvent être semblables en apparence, mais qui ont remarquablement différents goûts. La même chose est vraie pour la marjolaine. Bien que cette plante est dans la famille de la menthe, marjolaine a sa propre saveur distinctive. Utilisez votre sens de l'odorat pour vous aider à distinguer entre les épices comme la cannelle et la noix de muscade et le curcuma et le safran. Les herbes comme le laurier et le cumin ont des saveurs et aux arômes intenses tandis que des herbes comme le cerfeuil et l'estragon disposent les goûts les plus délicats.

2.


Vous pouvez utiliser des livres pour vous aider à identifier des herbes et des épices.

Procurez-vous un bon livre à la bibliothèque locale ou librairie pour vous aider à identifier des herbes et des épices. Aliza Greene "Field Guide to Herbes et épices» est un dictionnaire de poche avec beaucoup d'informations sur les herbes et les épices et leurs propriétés individuelles. Des livres comme ceux-ci sont conçus pour être utilisés comme matériel de référence pendant la cuisson et le shopping.

•  Visitez un magasin qui se spécialise dans les herbes et les épices comme un magasin d'aliments naturels ou marché fermier. Ils sont de bons endroits pour commencer et avoir des membres du personnel qui sont prêts à répondre à des questions en général. Prenez le temps de parcourir les allées contenant des herbes et des épices en vrac séché. Faites attention à la façon dont les herbes et les épices sont classées et étiquetées. Vous pouvez également sentir et goûter des échantillons et acheter vos favoris pour démarrer votre collection à la maison.

4.


Un mortier et un pilon il est plus facile à broyer des herbes et des épices ..

Achetez une étagère à épices contenant certaines des herbes et épices séchées les plus courantes. Utilisez-les fréquemment dans votre cuisine pour se familiariser avec différents goûts, les odeurs et les apparences. Utilisez des herbes fraîches dans votre cuisine ainsi. Vous pouvez également acheter des herbes et des épices en vrac et ensuite utiliser un mortier et un pilon pour pratiquer les broyer. Utiliser des bocaux en verre transparent pour le stockage, les qualifiant immédiatement pour éviter la confusion plus tard.

5.


Beaucoup d'herbes de cuisine peuvent être cultivées à l'intérieur.

Lancer un jardin d'herbes à l'intérieur ou à l'extérieur et commencer à croître favoris comme le basilic, l'origan, le persil, le thym, le romarin et la menthe. Lorsque vous regardez ces jeunes plants poussent à partir de graines dans les plantes matures, vous pouvez constater que vous êtes plus à l'aise avec les identifiant ailleurs.


Articles Liés