Amérique herbes et épices

December 27

Amérique herbes et épices

Bien que la découverte des Amériques a été le produit défectueux de la recherche d'une voie rapide pour les épices de l'Orient, il a conduit à la découverte de plusieurs nouvelles herbes et épices importants. La famille de piment, originaire des Amériques, se propager rapidement dans le reste du monde. Il est impossible aujourd'hui d'imaginer thaïlandais ou de la cuisine du Sichuan sans piments. La découverte de la Caraïbe introduit le piment de la cuisine européenne, tandis que la conquête du Mexique a cacao et de vanille.

Chili

Avant de piments, la seule façon de faire épicée de nourriture était d'utiliser soit du poivre ou du raifort. Le rustique, chili facilement cultivés a été rapidement absorbé dans la plupart des cuisines asiatiques. La sensation de chaleur dans les piments est produit par la capsaïcine chimique cristalline et est mesurée en unités Scoville; à ce jour, le piment le plus chaud découvert est le Jolokia de bhut Bhoutanais, avec plus d'un million d'unités Scoville. Le piment jalapeño relativement doux a connu un regain de popularité récent de le chipotle d'épices. Ce fumé, séché, et le piment en poudre donne un goût fumé profond pour la nourriture qu'il saisons.

Vanille

La saveur nous considérons aujourd'hui comme générique et omniprésent était autrefois considéré comme follement exotique. Issu d'une orchidée hermaphrodite, la vanille s'est avéré impossible de cultiver à l'étranger, d'abord à faire sa dépendance à l'abeille mexicaine Melipone. Il n'était pas jusqu'à ce que le 12-year-old esclave Edmund Albius a découvert que la vanille pourrait être pollinisées à la main, que ses productions répartis à travers le monde. Bien que l'arôme de vanille synthétique ne coûte pas cher et largement disponible, vanille botanique reste populaire. Aujourd'hui, il reste la deuxième épice la plus chère au monde après le safran.

Cacao

La grosse graine, fermentés de l'arbre Theobroma cacao est la source de cacao, qui peut être transformé en poudre de cacao, nous donnant la saveur du chocolat. La variété et la complexité des constituants chimiques de cacao a rendu impossible de synthétiser le commerce. Chocolat doit toujours être soigneusement cultivé et récolté dans les régions tropicales à travers le monde où il pousse. Il existe trois variétés de cacao produites, chacune ayant des caractéristiques nettement différentes de la saveur et des paramètres de culture. Criollo possède la saveur la plus longue durée, mais il est aussi le plus cher et difficile à cultiver. Forastero est beaucoup plus facile à cultiver, mais donne seulement une courte, intense éclat de saveur. Le Trinitario hybride variétale est le plus populaire pour son mélange des caractéristiques des autres cépages.

Quatre-épices

Alors que le piment est souvent utilisé comme une épice savoureuse dans la plupart des pays, il est un élément essentiel de l'assaisonnement à la jamaïcaine, ainsi que du Moyen-Orient et dans la cuisine méditerranéenne. En Europe et une grande partie de l'Amérique du Nord, le piment est utilisé principalement dans les desserts comme un substitut ou un complément pour les similaire à saveur épices de noix de muscade, la cannelle, les clous de girofle et. Le fruit séché de la Jamaican myrte Pimenta dioica a été initialement produite exclusivement dans les Caraïbes en raison d'un manque de compréhension de ses besoins de germination.


Articles Liés