Comment tuer odeurs dans Chaussures de vélo

December 25

Comment tuer odeurs dans Chaussures de vélo

La puanteur de la compétition sportive se produit souvent quand vous enlevez vos chaussures après une longue séance d'entraînement ou de compétition cycliste. Pour garder votre concentration et gagner la course, vous devez éliminer les odeurs de distraction émettant de vos chaussures. Cyclistes peuvent régler cette question le plus souvent, que leurs pieds ont tendance à rencontrer plus de saleté et de l'eau de la route ou pendant les averses de pluie pendant la conduite. Si vous avez remarqué une odeur puante venant de vos chaussures de vélo, obtenir l'odeur sous contrôle tout de suite. Vous pouvez utiliser une variété de méthodes pour aider à tuer et éliminer l'odeur.

Instructions

•  Placez vos chaussures de vélo dans le secteur de la longrine fenêtre ou un couloir de votre maison pour aérer. Pendant la conduite, la sueur va inévitablement faire son chemin vers le bas dans vos chaussures, ce qui les rend humide. La combinaison de la chaleur du corps et des chaussures mouillées ou humides et inserts crée l'environnement parfait pour les odeurs. Laissez-les aérer avant votre prochaine routine de circonscription.

•  Mettez une ou deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans chaque chaussure et laissez reposer toute la nuit de la soude. Dump de la poudre avant votre tour le lendemain. Sinon, prenez une paire de chaussettes et ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans chaque chaussette. Lorsque vous avez terminé, faites un noeud dans chaque chaussette. Placez-les à l'intérieur des chaussures tous les soirs avant d'aller vous coucher. Dans la matinée, il suffit d'enlever les chaussettes.

•  Retirez les semelles des chaussures de sport et les jeter dans la laveuse avec un détergent. Si vous êtes préoccupé par le retrait, laissez-les sécher à l'air ou les mettre dans la sécheuse sur le réglage de chaleur le plus bas.

•  Coller de nouvelles feuilles d'assouplissant dans vos chaussures pendant la nuit, car ils peuvent aider à neutraliser et éliminer les odeurs. Retirez-les avant de vous mettre sur vos chaussures.

Conseils et avertissements

  • Le port de chaussettes avec vos chaussures peut aider à garder vos pieds propres et secs.

Articles Liés