Déserts indiennes

September 13

Déserts indiennes

Desserts indiens comprennent de lait ou de composants à base de farine. Desserts indiens sont traditionnellement doux dans la nature, généralement plus doux que les desserts occidentaux traditionnels. La douceur des desserts indiens contrer le piquant trouvé dans plats indiens, et beaucoup de la digestion des desserts. Certains des plus célèbres desserts l'utilisation des fruits, des noix, du lait de coco et d'autres ingrédients riches en fibres pour aider à déplacer le long du repas. En outre, les desserts sont utilisés pour compléter le repas.

Riz au lait

Chefs indiens préparent le riz au lait dans une variété de saveurs. En règle générale, pouding au riz est constitué d'un 1/2 tasse de riz de quatre à cinq tasses de lait, 8 cuillères à soupe de sucre et la cardamome. Le riz au lait est garni de fruits secs et de noix comme les pistaches. Différents types de gâteaux de riz varient légèrement dans la façon dont ils sont préparés, mais généralement, le riz est trempé pendant plusieurs heures et la terre en une pâte. La pâte de riz est cuit et agité, tandis que le chef ajoute le reste des ingrédients.

Gulab jamun

Très populaire, Gulab Jamun se compose de boulettes à base de lait épaissi ou réduit, qui sont ensuite trempés et cuits dans le sirop de sucre rose aromatisé. Pour faire la boulette, mélanger tous les chefs de la farine de cuisson de but, Khoya et cuisson soude. Les ingrédients sont malaxés ensemble pour créer une substance pâteuse. La pâte est roulée en boule et frits. Pour faire le sirop, les chefs combinent sucre et l'eau dans une casserole plat. Le mélange est cuit à basse température jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Essence de rose, safran et cardamome en poudre sont ajoutés aux mixture.This dessert populaire est souvent intégré dans les festivals et célébrations comme les mariages et Diwali. Restaurants indiens et commerces disposent de ce dessert doux et délicieux. Les épiceries disposent d'une version boîte pour ceux qui ont moins d'une dent sucrée.

Mango Ice Cream

Desserts à la crème glacée de l'Inde consistent généralement de fruits exotiques indiens, tels que la mangue et cheeries confits. Crème glacée à la mangue est fabriqué à partir de crème épaisse, sucre semoule, le jus de mangue, cannelle moulue et garni d'amandes. La crème est emmené dans un bol jusqu'à ce qu'il se dissout, puis jus de mangue et cannelle sont agités. Le mélange est ensuite mis dans le congélateur pendant quatre heures ou plus jusqu'à congélation.

Bonbons à base de lait

Il existe une variété infinie de bonbons ou des bonbons à choisir indiennes. Kaju Katri compose de noix de cajou bouillies mélangées avec du lait, le sucre, le beurre et la vanille et les couper en morceaux en forme de losange. Peda est un petit bonbon blanc composé de poudre de lait, lait, sucre, beurre de ghee, le pouvoir de cardamome et garnie de pistaches. Porter le lait à ébullition et ajouter le sucre et le ghee, et agiter le mélange tout en ajoutant les autres ingrédients.


Articles Liés