Sécurité Stockage légumes

March 30

Sécurité Stockage légumes

Légumes frais fournissent un coup de pouce bienvenu de nutriments et de vitamines à toute collation ou un repas. Garder les légumes à portée de main est essentielle pour maintenir une alimentation saine et équilibrée. La conservation de légumes, cependant, peut être délicat. Quand les légumes ne sont pas correctement pris en charge, ils peuvent se gâter ou être contaminés. Peu importe la façon dont vous stockez vos légumes, rincez-les soigneusement avant de les manger pour se débarrasser de persistance sol, les pesticides et d'autres contaminants.

Conteneurs

Magasin légumes en contenants en verre ou en acier inoxydable si possible cuit. Contenants de plastique peuvent libérer des substances chimiques qui sont nocifs pour votre repas.

Fruits et légumes prédécoupés

Gardez les légumes pré-coupés réfrigérés en tout temps. Seul l'achat des légumes pré-coupés qui sont stockées dans un réfrigérateur ou sur de la glace à une épicerie.

Viande

Gardez les légumes loin de la viande crue, les fruits de mer et la volaille. Stocker ces éléments dans des récipients séparés, fermés hermétiquement.

Réfrigération

Légumes facilement périssables comme la laitue et les champignons doivent être conservés au réfrigérateur à 40 degrés F ou moins.

Céleri

Magasin céleri en position verticale dans un récipient avec environ 1 pouce d'eau dans le fond pour préserver la fraîcheur. Couvrir le récipient avec un couvercle ou d'une pellicule plastique et stocker au réfrigérateur.

Pommes de terre et oignons

La pomme de terre et les oignons peuvent être conservés à température ambiante dans un garde-manger, mais ils ne devraient pas être stockés ensemble parce que chaque omet un gaz qui peut amener l'autre à gâter plus vite que ne le ferait autrement.


Articles Liés