Stockage des fruits et légumes en papier d'aluminium

July 1

Stockage des fruits et légumes en papier d'aluminium

Le papier d'aluminium peut aider à garder les fruits et légumes frais, mais il est pas le meilleur choix pour chaque morceau de produits ou pour tous les besoins de stockage. Déterminer le moment où la feuille est appropriée et l'utiliser correctement peut réduire l'utilisation de plastique dans la cuisine tout en gardant vos produits en pleine forme.

Aliments à éviter

Tous les fruits et légumes ne sont pas adaptés pour une feuille. Les aliments à haute acidité, y compris la plupart des agrumes et les tomates, réagissent avec la feuille. L'acide dans ces aliments mange dans la feuille, résultant dans des trous, tout en donnant les fruits et légumes un goût métallique. La peau des fruits peut également développer des taches blanches des sels d'aluminium. Légumes peu acides, y compris le céleri, les carottes et les oignons, ainsi que des fruits peu acides, comme des melons, sont les mieux placés pour envelopper dans du papier aluminium.

Feuille de qualité

La plupart des fruits et légumes produisent du gaz d'éthylène en mûrissant. Ce gaz, lorsque pris au piège dans les limites d'un sac en plastique, est ce qui provoque les légumes comme le céleri à la sur-mûrir et devenir mou. Librement emballage dans du papier permet à l'excès de gaz à échapper tout en maintenant l'humidité suffisante pour la nourriture pour rester frais. Autres légumes, comme les oignons, ont une odeur forte qui peut affecter le goût et l'odeur d'autres aliments. Emballage ces étroitement dans du papier aide à retenir dans les odeurs afin de ne pas entacher autres articles dans le bac à légumes. La lumière peut également affecter la saveur, la maturation et la qualité, en particulier pour les fruits stockés à température ambiante, et une feuille permet exposition à la lumière du bloc.

Court terme de stockage

temps de stockage de réfrigérateur varient selon le fruit ou le légume, mais la plupart vont durer au moins une semaine, tandis que d'autres, comme le céleri, pour deux semaines ou plus lorsqu'il est correctement enveloppé dans du papier. Enveloppez produits non lavés et rangez-le dans le tiroir à légumes légumes, qui assure la production reste froid sans congélation. Vous pouvez également envelopper les fruits et les légumes coupés, si elles ne sont pas jus acides, mais vous aurez besoin de les utiliser dans les deux ou trois jours de coupe de sorte qu'ils ne se gâtent pas.

Foil dans le congélateur

Feuille d'aluminium robuste faite pour la congélation ne se déchire pas aussi facilement que mince feuille de ménage. Certains légumes peuvent exiger blanchir avant de les congeler afin qu'ils ne développent pas une texture ou une saveur hors tension. Déposer les légumes dans l'eau bouillante pendant une à trois minutes, ou jusqu'à ce que leur couleur illumine, puis refroidir rapidement dans un bol d'eau glacée. Tranches de fruits ne sont pas adaptés pour une feuille de congélation, parce qu'ils ont besoin d'un traitement à l'acide pour éviter la décoloration dans le congélateur, qui peut ruiner la feuille. Enveloppez les produits étroitement dans la feuille d'aluminium après essorage et séchage. Emballage des fruits ou légumes papillote de nouveau dans du papier d'emballage ou bouchers plastique, ou de placer les paquets de feuilles dans un sac de congélation en plastique, garde plus loin l'air et empêche la feuille se déchire à l'intérieur du congélateur. Bien que la nourriture sera sûr indéfiniment dans un 0 degrés Fahrenheit congélateur, il est préférable de l'utiliser dès que possible pour obtenir le meilleur goût et la texture. Conservez-le pour plus de six à 12 mois, selon le type de fruit ou légume.


Articles Liés