Comment obtenir de l'État de payer pour vous de manger des fruits et légumes biologiques

November 11

Comment obtenir de l'État de payer pour vous de manger des fruits et légumes biologiques

Les aliments biologiques sont une bonne option que beaucoup de gens préfèrent. Malheureusement, les aliments biologiques coûtent généralement beaucoup plus que les alternatives non organiques. Une façon de manger des repas sains sans sacrifier votre budget d'épicerie est d'obtenir l'état pour aider à payer vos repas bio. Il existe des programmes pour fournir une aide financière aux personnes à faible revenu qui veulent acheter des aliments biologiques. Il existe également d'autres programmes disponibles dans certains Etats pour aider les gens offrent des repas biologiques, même s'ils ne répondent pas aux exigences de revenu.

Instructions

Aliments biologiques pour personnes à faible revenu

•  Appliquer pour WIC (Women, Infants and Children). Il s'agit d'un programme fédéral pour les femmes, les nourrissons et les enfants qui répondent à certains critères de revenu. Ce programme offre des bons d'alimentation. Grâce au Programme de Nutrition marché des fermiers de la WIC, ces timbres alimentaires peuvent être utilisés pour acheter des fruits et légumes de saison provenant des fermes locales. Ces aliments sont généralement organique. Le programme est disponible dans 45 des 50 États.

•  Appliquer pour le Programme de nutrition marché des seniors agriculteurs (SFMNP). Il s'agit d'un programme similaire à la WIC, mais au lieu d'être des mères et des enfants à faible revenu, c'est pour les personnes âgées qui répondent à certains critères de revenu. Les personnes âgées peuvent utiliser ces coupons alimentaires pour acheter des aliments biologiques auprès des agriculteurs locaux.

•  Appliquer à l'aide alimentaire. Les personnes qui ne répondent pas aux exigences spécifiques pour le programme WIC personnes âgées ou peuvent encore se qualifier pour les bons d'alimentation sur la base des exigences de revenu dans leur état. Ces coupons alimentaires peuvent ou peuvent ne pas être acceptées par les agriculteurs locaux. Cependant, vous pouvez les utiliser à l'épicerie où vous pouvez opter pour sélectionner organique plutôt que des aliments non organiques.

Aide alimentaire biologique ne nécessitant pas la situation de faible revenu

•  Acheter des aliments biologiques dans les situations déductibles d'impôt. Par exemple, si vous possédez une entreprise et avez besoin d'acheter de la nourriture pour un événement d'entreprise, puis acheter des produits biologiques. Votre achat sera une réduction sur vos impôts.

•  Assister à un collège qui offre des options alimentaires biologiques. Obtenir l'état de payer pour vos études collégiales avec une bonne bourse. Profitez de la nourriture organique disponible sur le campus du collège.

•  Troquer vos goodies du gouvernement pour la nourriture organique. Par exemple, l'achat d'un nouvel appareil à haut rendement énergétique et d'obtenir un énorme rabais de votre gouvernement de l'État. Ensuite, prendre ce point et échanger avec un agriculteur biologique local pour obtenir un montant équivalent de la nourriture organique.


Articles Liés